Recherche moteur 103 sp complet ou bas moteur uniquement

Auteur Sujet: Recherche moteur 103 sp complet ou bas moteur uniquement  (Lu 1450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 15:46
Bonjour a tous !

Je recherche un moteur complet de 103 sp 3 transfert, admission par clapets, allumage électronique

Si vous n'avez que le bas moteur, je suis aussi intéressé !

Merci d'avance, MrBubble


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 27 Août 2008 à 20:01
J'ai un bas moteur avec vario/villo/allumage mais sans le cylindre piston !!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 21:22
Est-ce que tu pourrait m'envoyer des photos soit sur se topic soit par mail ([email protected])

Et par la même occasion, combien tu le vend fdpc ?


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 28 Août 2008 à 12:39
Di moi un prix fdpc et je te di si sa me va car je ne sais pas du tout combien je pourré en tirer
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 18:27
Envoi moi des photos et je te donnerai un prix en fonction.

Merci


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Mbk magnum racing HM polini 50cc, vario bidalot, pot doppler, alumage mvt milenium, vilo doppler, carbu de 15mm avec clapet doppler er3
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 10:09
moi j'ai un bm polini avc pipe et clapet avec un hm bidalot avec culasse radial un alumage 160 euros

et un autre d'origine manque aussi le vario mais avec vilo et hm lc complet avec le radiateur 150 euros fdpc
HM polini 50cc, vario bidalot, pot doppler, alumage mvt milenium, vilo doppler, carbu de 15mm avec clapet doppler er3



J'ai 1 avertissement(s)
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 12:27
Je cherche uniquement de l'origine car ce moteur sera monté sur la mob d'un pote a moi et c'est ca première mob il a jamais conduit avant donc j'ai pas envie qu'il aille ce tuer !

Merci quand même.

D'autres propositions ?

103ganges j'attend toujours les photos, envoi les moi dès que tu peux !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Mbk magnum racing HM polini 50cc, vario bidalot, pot doppler, alumage mvt milenium, vilo doppler, carbu de 15mm avec clapet doppler er3
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 21:43
ba j'en est une aussi il manque juste un vario. Sa tinteresse?
HM polini 50cc, vario bidalot, pot doppler, alumage mvt milenium, vilo doppler, carbu de 15mm avec clapet doppler er3



J'ai 1 avertissement(s)
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2008 à 23:27
T'as un moteur complet 3 transfert, admission par clapets, allumage electronique il manque juste le vario ?

Ca m'interresse effectivement !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Mbk magnum racing HM polini 50cc, vario bidalot, pot doppler, alumage mvt milenium, vilo doppler, carbu de 15mm avec clapet doppler er3
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 18:44
bah le hm est un 2 transfert il est complet, il a aussi le radiateur et g le bm avec vilo alumage admission complet.
HM polini 50cc, vario bidalot, pot doppler, alumage mvt milenium, vilo doppler, carbu de 15mm avec clapet doppler er3



J'ai 1 avertissement(s)
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 20:50
Envoi moi des photos et je te tien au courant !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Mbk magnum racing HM polini 50cc, vario bidalot, pot doppler, alumage mvt milenium, vilo doppler, carbu de 15mm avec clapet doppler er3
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 12:08
il est encore monté sur la mobylette.
HM polini 50cc, vario bidalot, pot doppler, alumage mvt milenium, vilo doppler, carbu de 15mm avec clapet doppler er3



J'ai 1 avertissement(s)
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 15:00
Ben si tu peut me faire des photo au moins de l'extèrieur du moteur etc.. ca serait sympa merci !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2008 à 22:02
salut

j'ai tout ce qu'il te faut aussi

contacte moi par mp


cordialement
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Sa Déroule les mobylettes =)
  • Peugeot 103 Sp
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2008 à 09:07
J'ai un moteur d'origine! pour 103 SP si tu n'as pas encor trouvé ce qu'il te fallait...
103 SP =) C'est pour les gens qui aime la mecanique allez regarder ce clip et ecouté la musique :p http://fr.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire