recherche préparateur moteur pour grosse confique!

Auteur Sujet: recherche préparateur moteur pour grosse confique!  (Lu 2192 fois)

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Le 21 Septembre 2009 à 17:51
bonjour je cherche quelqun qui sache aligner des cartère moteur avec le cylindre c'est un kit 86cc top perf alu voila merci davance
tzr de 2004 embiellage doppler endurance,
              70cc barikit,
                     carbu de 24 stage6,
                            clapet v-force 3,
                                 6eme top perf,
                                   embrayage pro race
                                     et bientot le yazuni r3 et rotor intern =)
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Le 16 Décembre 2009 à 18:58
Slt jai 3 potes qui peuvent te le faire yen a meme un ki a la meme configue que toi je crois
Pack 85cc brk en course 43mm, roulement c4 pro race, embro crx, allumage pvl/krd digital, pot pro race 70 passage bas, bac conti , pipe de 28 malossi, carbu de 28 keihin, gicleur de 145,soufflet + bigmousse stage6, transmission 13*53, kit préparé transfert admission bas moteur prépa et aligné
bientot arbre déquilibrage pot brk 90 ou bidalot factor
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Le 16 Décembre 2009 à 19:47
Pourquoi t'y fait pas toi ? C'est pas sorcier un alignement..

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Le 16 Décembre 2009 à 19:51
pour ceux qui savent comme on fait, qui le fait ou déja vu c'est sure c'est facile, mais pour ceux qui ne si connaisse pas trop et qu'ils aimerait avoir un moteur bien aligné c beaucoup moins simple!

« Modifié: 16-12-2009 19:55:25 par ciceron17 »
Pack 85cc brk en course 43mm, roulement c4 pro race, embro crx, allumage pvl/krd digital, pot pro race 70 passage bas, bac conti , pipe de 28 malossi, carbu de 28 keihin, gicleur de 145,soufflet + bigmousse stage6, transmission 13*53, kit préparé transfert admission bas moteur prépa et aligné
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Le 16 Décembre 2009 à 21:24
Internet est là pour ça! ;)
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Le 16 Décembre 2009 à 21:52
Tous a fait flo.. Pour le coup, un allignement, si tu prends ton temps, et que tu fait pas ça comme un con, c'est assez facile.

1/ Tu prends l'embase de ton kit, tu prends un marqueur et tu marque les parties ou il faut couper
2/ Tu te munis de ta super dremel, ou de ta super lime, et tu enleve de la matiére jusqu'a arrivé a ton trait de marqueur. Faire bien attention a conserver la courbe du carter, et pas faire de marche
3/ Finition, tu ponce pour enlever tous les petits défauts fait a cause de ton bordel, ou tu fait sablé.

Dremel, Conseil d'utilisation : Reste pas 40ans sur la même partie, sois linéaire dans ton mouvement, ca t'évitera les crevasses.

Voilà un petit résumé..

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Le 17 Décembre 2009 à 23:13
Super ton explication, et elle en est ou la pente?
La pente d'origine est faite pour le cylindre d'origine, si tu la continu en suivant le peu que tu as agrandi sa ne va pas dutout.
A ton avis pourquoi il y a des préparateurs?

Ah oui mais Internet est la...
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Le 17 Décembre 2009 à 23:20
a pire "DAMINUS" si t'as des photos pour mieux le expliqué et qu'il comprenne mieux pour qu'il le fasse!
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Le 18 Décembre 2009 à 12:02
Faut que la pente arrive pareil que celle du kit
Et après partir doux comme d'origine (presque  :P )
Et au niveau de l'admission, faut agrandir un peu pour que ça passe mieux^^

Ps : tu peux faire aussi des plaques de précompression ^^
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Le 19 Décembre 2009 à 14:49
Ralalala..
Tu suis la pente a peu prêt de celle d'origine, faut juste pas que ca fasse de marche.. Aprés, tous dépends ce que tu veux. C'est suivant aussi, la forme que tu veux donner au jupes etc.. 
Pour les photos, faudra que j'en fasse.. Dés que je l'aurait fait vous inquiétez pas :)
Vous aurez un bon stock de photo, j'ai rien à cacher moi.

Ced_Tuning, Et d'aprés toi, les préparateurs ils ont fait comment pour apprendre ?! Envoyer le bloc chez un autre préparateur ?! Non, ils ont seulement regardé le net, fait leur calcul, gratter.. Y'a pas mal de théorie, la prépa, suffit de pas être con, et tous le monde peut y'arriver.

Aprés, ca reste mon avis ;)


FloFlo, a bien résumé ce que je voulais dire niveau pente.. Enfin il m'a compris :p
Sinon, pour les plaques de précompression, ca sert pas a grand chose sur les kits en général.. Ca va bien sur de l'origine, ou petit kit 50, mais dés que t'arrives sur des kits (Avec vilo tous le bordel )  ça vaut plus rien. Le volume du bm, change totalement.. Enfin, il me semble, A confirmer.
« Modifié: 19-12-2009 14:51:06 par Daminus »

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Le 19 Décembre 2009 à 18:56
Oui les plaques c'est bien pour des petits kits  p!!

Fuseman avait fait des plaques sur son pro-race 70, et c'était moins bien  p!
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Le 19 Décembre 2009 à 20:04
Non un vrai preparateur n'a pas regardé sur internet  :-X

Il a fait des etudes dans la mecanique,a une experience professionnel assez consequente,c'est specialisé dans la competition!

Internet raconte n'importe quoi, a ton avis pourquoi il y autant de top alu a la poubelle? tout le monde pense savoir preparer,pose LE kit de run(top alu soit disant),et finisse par serrer.

A ton avis on a tout sur internet? bah montre moi les formules pour prepa  sm2!
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Le 19 Décembre 2009 à 21:41
Tu en veux ?!

Je t'en donne une ou deux ;)

Cylindré : ((PIxDxD)/4)xC
Rapport volumétrique : Rv=(V/v)+1

On continue ?! :)

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Le 19 Décembre 2009 à 22:20
Ou alors, on va sur un site concurrent, et on va sur les deux topics de 800 pages :)
1600 pages en tout.
Dont un topic de amede, un grand préparateur, qui je crois, n'a plus de preuve à faire.
banni pour manque de respect
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Le 19 Décembre 2009 à 22:23
Laisse tomber Eradica, quand on est borné, on le reste..
Il se croit juste meilleur que les autres, il sait faire deux trois truc, monté un ou deux moteurs et ça se sent plus. C'est dommage.

Amicalement, Damien.

 

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