Salut à tous voila suite à un nouvelle achat je refait un parking récapitulatif sur mes 50cc est sur mon projet run.
Toute d'abord voici déjà mes aciennes machines dans l'ordre.
Ma première Bultaco offert par mon frère (Reçu):
(Fini)
Ma deuxième un Aprilia RS que j'ai échanger contre ma première Derbi (Reçu)
(Fini)
Ma troisième machine une Derbi DRD Limited acheter pour 1050€ ("Reçu")
(Fini)
Ma quatrième une Derbi GPR Nude acheter pour 750€ (Reçu)
(Fini)
Mes petits jouer
Et pour finir ma cinquième 50cc une autre bultaco acheter 50€ à un amis à moi !
Sa arrive C'est làEsthétique : - Plastique origine,
Ktm 450 exc 2006 recouper - Garde boue avant origine, Accerbis, ktm recouper,
Accerbis recouper - MC frein avant origine,
1200 Bandit réglable- Tirage origine,
cross Domino 1/4- selle origine, retravailler skai noir,
monocoque poly de Gsx-R 1000 K1-
carde recouper (peint en vert pomme)- Amortisseur origine, de rs2 Ollé monter sur cales,
Tube en alu 32cm poli- Fourche stock, rabaisser bloquer et poli,
Magnum XR rabaisser et bloquer -
Récupérateur de trop plein Polini- Bocal de frein arrière origine,
1200 Bandit Gros volume-
Faisceau alléger -
Etriers peint en rouge - Guidon MXT,
Bracelet dima D27/32 chromé -
Compteur digital - Disques de frein av arr stock,
recouper -
Bras oscillant peint en noir mate -
Radiateur poli (grill de protection verte)-
Plaque ktm ufo-
Cocotte d'embrayage BUD - Jante avant origine,
MBK 51 Black-
Jante arrière origine- Disque avant origine, recouper étoile,
310mm de Bandit 1200- Disque arrière origine,
recouper étoile Moteur : - Carters derbi €2 stock,
admission prépa- vilo origine,
Barikit Piste c40- Carbu 16 Dell Orto, 28 Dell"Orto phbh md,
Oko 21 PWK,
Motoforce 28 PWK,
Oko prépa en 29.5- boite à clapet origine, TPR V-force,
V-force 3 de 250 ktm,
Origine Big prépa polini- Pot SCR Corse SM, SCR Corse Racing Line 70,
Bidalot Racing Factory MX 2011 -
Kit 50 Airsal,
80 Airsal à venir- Pipe origine,
Stage6 R/t de nitro adapter derbi-
Cale d'admission en alu - Embrayage origine,
Renforcer carbone -
Cartouche Bidalot kevlar,
revu - Allumage origine,
Selettra italkit- Roulement origine,
C3 Stage 6-
Adaptateur échappement sur mesure -
Boite de vitesse origineChangement de moteur est passage en am6 pour 2013- Kit 80 Airsal mono-segment (toute petite prépa
)
- Carburateur 28mm YSN type PWK
- Pipe admission stage6 R/T de nitro
- Cale admission stage6 R/T de piaggio
- Tulipe stage6 R/T venturi
- Boite à clapet Derbi origine (BIG prépa) bi-lames polini carbone 0.30
- Cale alu 10mm usiné maison pour rehausser la BAC
- Allumage PVL KRD Digital ( AAAAAAIIIIIIGGGHT)
- Pot Pro race 3 Titane avec cartouche Bidalot Factory Ogive
-Vilebrequin Top perf renforcé 15000 rpm (j'ai peur de le cassé avec le pvl
)
- Embrayage polini carbone
Et c'est un peut près tout je croi
Voila des photos à la réception :Comme sa sera un monoplace ma copine à voulu profiter au moin une foix pour monter dessus (pas de com' débiles svp)
Cadre recouper
Moteur ouvert
Réception d'un petit colis
A vos claviers