offshore avec moteur de mob

Auteur Sujet: offshore avec moteur de mob  (Lu 1976 fois)

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Le 25 Décembre 2011 à 19:49
Bonjour à tous, voila j'ai un projet un peu fous mais bon je me lance quand même  je voudrais faire un tri coque monoplace avec un moteur de mbk 51 ou 103 préparer voir même kité.Ma question est le moteur sera t il assez puissant et si oui faudrait il un moteur avec du couple ou un moteur qui prenne  des tours . C est un peu comme sur la video : http://www.youtube.com/watch?v=hOYvFgGqjUg&feature=related
« Modifié: 29-12-2011 12:38:07 par naunau22 »
Cherche carter moteur ou bas moteur de derbi  euro 2.
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Le 25 Décembre 2011 à 21:43
franchement je pense que c'est impossible ou en tout cas t'ira pas bien vite et ça sera lourds niveau budget  p!
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Le 25 Décembre 2011 à 21:52
Mon but serais d atteindre une vingtaine de kmh et pis bon avec beaucoup de récup il ya moyens de faire quelque chose. Catégorie 125cc sa avance déja pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=NQl2sEfHEyU
« Modifié: 29-12-2011 12:40:28 par naunau22 »
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Le 25 Décembre 2011 à 22:11
Salut, il y a largement moyen de faire sa, mais avec beaucoup de travaille.
Il va faloir usé de beaucoup de connaissance pour monter ton moteur, en gros, vu le poids de l'engin et sa surface d'entrainement il faut du speed au derche.
Donc si tu reste en mono il te faut du lourd en mode FULL PREPA a block avec beaucoup de couple donc privilégie les plus hautes cylindré de qualiter.
Il te faudra aussi une transmission au top (sur ce point je ne suis pas connaisseur, a voir avec les bon préparateur du fofo, sans faire trop de pub, du style SPACE, qui lui connais tout ce qu'il faut, voir plus, en matière de mob, prépa mob et resto mob, perso je reste sur la prépa méca/scoot, les mob pas mon époque)
Bref, ce que tu veux faire ces possible, depuis que je suis gamin on ma toujours dit un truc (étant fils de mécanicien) EN MÉCANIQUE RIEN EST IMPOSSIBLE
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Le 25 Décembre 2011 à 22:29
Merci beaucoup , quand tu dit si tu reste en mono sa insinue que je peut mettre deux moteur ,je dit bien deux moteur  et non bicylindre donc deux hélice le seul problème c est qu il soit a peut prés syncro au niveau du régime moteur  ou alors moteur polini panthéra 70cc prépa.
« Modifié: 25-12-2011 22:42:22 par patator 39 »
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Le 25 Décembre 2011 à 22:35
Quand je dit mono ces niveau cylindre, le passage en bicylindre demande énormément de connaissance.
Tu as toujours la possibilité de passer en bi-moteur oui, mais la la synchro doit être niquel, chose plus dure a faire, possible sans problème sa ces sur, mais toujours le même topo, beaucoup de connaissance.
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Le 26 Décembre 2011 à 18:04
franchement beau projet , mais y a du travail je te conseil au moin un bi-moteur avec 2 kit 70 j'ai sa si sa interesse car sinon tu va pas aller loin
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Le 27 Décembre 2011 à 23:18
tu dit que les 125 avance pas mal , certes mais regarde une cross 125cc et une mob en 50cc  ::) ::)

pour moi , en dessous de 80cc je pense pas que tu puisse en tirer grand chose  p!!
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Le 28 Décembre 2011 à 23:15
Bonjours pense tu qu un moteur de polini pantera puisse faire l affaire sa fait 22 ch .
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Le 28 Décembre 2011 à 23:34
je connais absolument pas , c'est un moteur a boite ? 22CV ça devrais commencer a marcher  p!!
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Le 29 Décembre 2011 à 11:50
je pense que 22 ch sa pourrait déjà un peut avancer , aprés faudrais se renseignier au personne qui réalise sa car la coque devra blotter est ne pas étre trop lourd et ton moteur devra tourner dans les haut régime
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Le 30 Décembre 2011 à 20:56

 Bon bas j ai plus qu a attendre mon moteur .
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