Prototype bmx moteur 103 ( semi-cross :D )

Auteur Sujet: Prototype bmx moteur 103 ( semi-cross :D )  (Lu 1310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2013 à 12:54
Yo les mobeurs !
L'été arrivant et habitant à 1 mètre de la foret et de ses terrils ( vive les ch'tis !  p!4  )... Avec un pote on a décider de se lancer dans la réalisation d'un petit proto sur base d'un cadre de BMX... Pour l'instant rien de débuter, on commence à réunir les pièces ( essentiellement de la recup ), mais les idées fusent déjà !
Comme mon pote a une vieille TSE qui traine dans le cabanon, plusieurs pièces de partie cycle vont servir !! La fourche, les roues et des petites bricoles... Et surtout le réservoir !
Ensuite il ne nous manqueras plus qu'un moteur de 103 en fix avec sûrement une légère prépa..( Cylindre de fox aligné au b-m, carbu de 15sha etc.. ) Nous allons aussi, si nous avons le matériel, confectionner un échappement maison digne d'un 500 cr... f!3 !! Donc voilà, bon petit projet qui commence dés cet après-midi avec la récupération du bmx !

Ps: Je posterais des photos au fur et a mesure de l'avancement du projet


Bon mobylationnage a tous !  :)
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 16 Avril 2013 à 12:57
Salut,

sympa ton projet même si déjà vu je suis ça p!! En gros c'est un solex  p!4

De quoi bien s'amuser en "cross" j'ai vu un projet dans le style mais avec un moteur de dirt ça watter fort  p!!



Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2013 à 13:07
Merci ! Oui un solex, qui peut rouler dans les chemins, et qui marche un peu mieux ! :P
Avec un moteur de dirt c'est vrais que ça dois watter mais vue le poids je trouve pas intéressant.. Je veux un truc léger, qui se lève même moteur éteint!  sm2! Et puis faudrait faire pas mal de renfort etc, et pour la fixation j'ai pas envie de me prendre la téte xD
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 16 Avril 2013 à 18:53
Oui je comprend mdr

Vivement que t'entamme la bête  ;D


Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 12:02
Oui comme tu dis vivement.. Mais ca va prendre plus de temps que prévu... Hier mon pote m'a appeler pour me dire que son pere avait foutu la Tse et toutes ses piéces aux encombrant... Je me suis depecher d'aller tout recuperer mais... Salo*erie de ferrailleur !! :@
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 17 Avril 2013 à 13:12
Oh la dech.... la TSE c'est bien la mob à double vario?


Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 16:27
La Tse ressemble plus a une sorte de moto qu'a une mob, il me semble qu'a l'origine c'est a double vario oui, mais pas si on met une bras oscillant de sp..  :P
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 17 Avril 2013 à 17:58
 oui c'est ça,  tazrider en a récupéré une il me semble p!!


Just ride it.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire