"Jantes de GPR" sur DRD Racing

Auteur Sujet: "Jantes de GPR" sur DRD Racing  (Lu 3104 fois)

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Le 07 Novembre 2010 à 22:46
Bonjour à tous,
Pour commencer, c'est la première fois que je viens sur cette partie du forum, je suis plus souvent du côté mécanique.  :)

Après "présentations" faites, n'ayant pas trouvé de réponses précises je vous expose mon problème:

    -je suis possesseur d'une Derbi DRD Racing de 2006 comme celle-ci :
http://49.img.v4.skyrock.net/49b/derbidrd77000/pics/626985817_small.jpg
( qui commence donc à daté niveau esthétique (dépassée) + carénages avant fissurés  :'( )

    -je vais faire l'acquisition de carénages de DRD Racing nouveau modèle comme ceux-ci  p!! :
http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/6/senda-drd-racing-50-sm-3-jpg-2646366_1511.jpg

Mon problème est que mes jantes anodisées bleues, ça rend pas trop, bref j'aime pas quoi !  p!

Je me posais la question de mettre des jantes de GPR, sont-elles adaptables sur DRD racing ou faut'il faire des "modifs" ?  ???
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Le 07 Novembre 2010 à 22:55
non les jantes sont adaptables sans faire de modifs' normalement mais renseigne toi sur la largeur de la fourche et celle de la gpr que tu veux voir la difference ou non !
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Le 09 Novembre 2010 à 21:53
J'ai regardé sur le site derbi et ils me disent pour les suspensions avant :
    -de mon DRD un débattement de 195 mm (Pneus AV - AR 80/90*21 - 110/80*18)
    -de la Gpr un débattement de 250 mm ( Pneus AV - AR 110/80*17 - 130/70*17 )

Donc je pense que c'est ça, même si le débattement est important entre les deux cela doit marcher car sur internet j'ai déjà vu un Drd avec ces jantes ou même sur "MOB mag*****" Le senda "ROSO CORSA" de lionel a ces jantes... :o
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Le 09 Novembre 2010 à 21:54
 !help
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Le 10 Novembre 2010 à 14:18
sa passe juste a regarder les entretoises (cylindre sur l'axe de roue) si c'est les meme ou si faut modifier
banni pour manque de respect à admin
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Le 11 Novembre 2010 à 17:03
Qu'appelles-tu modifier ?
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Le 11 Novembre 2010 à 17:42
Il est marqué sur l'article dont je vous parlais "Senda Rosso Corsa", Numéro 146 de "MOB Magazine" :
"... Lionel a débuté son projet avec du concret puisqu'il a troqué ses big wheelz de trail contre des jantes à bâtons de GPR ! Une addaptation loin d'être évidente, puisque ces dernières ont du être rabotées au tour pour pouvoir être installées. ..."
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Le 14 Novembre 2010 à 18:06
oui elle vont passer dessus mais tu va devoir faire des entretoise je pense  p!
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Le 14 Novembre 2010 à 21:05
C'est à dire ?
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Le 14 Novembre 2010 à 21:48
Attention aux doubles posts  ;)
Moi je dirais carrément plutôt que de changer de carénages, repeinds les et fais une découpe.
Tu as des tutoriaux pour ça sur le site  sm2!
Bonne Chance  p!!
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Le 15 Novembre 2010 à 00:36
hein quel carenage ? tu t'es gourer de topic
sinon bah soit faudra les recoupé les sorte de cylindre qui sont sur l'axe soit les relongé bref les modifier quoi
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