amélioration x limit

Auteur Sujet: amélioration x limit  (Lu 1375 fois)

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Le 21 Mars 2010 à 18:10
Salut tout le monde !  j'ai une x limit et je trouve que d'éstétique elle pas super. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!

103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

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Le 21 Mars 2010 à 18:45
Hey

Changer bavette, polir le corps du pot et des autres trucs, rétro, protège mains, plaque cross + lenti, découpe du carénage arrière, une selle full noir, enfin des trucs de base, mais efficace. :p

Je rêve ou elle est rabaisser de l'avant ? Si elle fait la même taille que les derbis, elle est doit être vraiment très basse.  ???

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Le 21 Mars 2010 à 18:51
Non non elle pas super basse mais je les rabaisser a l'arrière et un peu à l'avant car je suis pas très grands! ok merci pour les conseils, je pense déjà faire une selle toute noir parce que le rouge... bof bof. la bavette est moche mais pour le cross très utile donc je vais voir!
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Le 21 Mars 2010 à 19:04
C'est sur que pour le cross, ça empêche pas mal de merde de passer. ^^


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Le 24 Mars 2010 à 20:55
perso j'ai une x limit j'ai monter une plaque phare manga, refait la peinture en bleu et blanc yamaha, changer  les rétros pour de couleur carbone, un kick et un selecteur en bleu clignotant TNT a a tige carbone, les carénage redécoupé , la fourche cross bleu tun'r ... après sa dépend des gouts a toi de faire le tri dans ce qu'on te dit ... 8)
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
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Le 24 Mars 2010 à 21:04
Ouai, c'est un peu bête de dira ça mais je crois que je vais pas faire grand chose... Just peut-être un liseret rouge sur les jantes, quelques petits autocollants sur mesures, je vais un peu repeindre le bras oscillant qui est un peu rouillé et puis voila! L'origine c'est bien parce que c'est costaux! (en théorie...)
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Le 24 Mars 2010 à 22:59
 :o éffectivement faut pas la laisser comme ça la pauvre :'(

[/quote]
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Le 24 Mars 2010 à 23:31
Bonsoir, je me joins a vous sur ce fil   8)

Si je puis me permettre, il est vrai que complètement d'origine, le x-limit est pas top-top  :( Si tu ne veut pas te casser la tête, tu as toujours des choses simples a faire qui ont un très bon rendu... Opte pour une autre plaque phare dans le style Y.Z de chez Yam (comme Mr. Begbraz) quitte a mettre un lenticulaire dedans, et le garde-boue évidement car d'origine c'est un ensemble. TU peut également mettre ton feux dans le passage de roue, ca te fera gagner énormément en esthétique et si comme tu le dit tu n'est pas "grand" tu n'aura pas de souci, j'en est eu un je devais avoir 16-17 ans pour 1M75 a peu près a l'époque, et aucun souci de "gadou" dans le dos  p!!

Tu a aussi la possibilité de mettre des "petits" clignotants a LED qui auront l'avantage d'être moins imposant et d'éclairés bien mieux, le rétro aussi a la rigueur mais bon la visibilité dans les "petits machins" de chez TNT genre rétro F1 c'est pas la joie.

Enfin l'inspiration de ta déco perso tu peut la trouver notamment sur ce site, y'a quand meme de très belle machine, comme je le re-dis celle de Mr.Begbraz ou bien de Ghost, dans la catégorie SM/Enduro sm2! sm2!
J'avance un peu plus chaque jours...

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Le 25 Mars 2010 à 00:11
le mr c'est pas la peine,on est tous pareil ici p!!,pour s'entraider p!!

[/quote]
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Le 25 Mars 2010 à 17:17
Ouai ok, bon on verra sa pour les vacances, parce qu'en ce moment il faut que j'économise un peu d'argent, mais surtout que je trouve du temps !
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