Amorto arriére x-limit

Auteur Sujet: Amorto arriére x-limit  (Lu 2024 fois)

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Le 06 Novembre 2010 à 00:38
salut
j'ai une x-limit de 2002 ( donc ancien modèle ) et le passage de la roue d'origine cache mon amorto arrière comment pourrais je rendre plus visible amortisseur et est ce que je peut monter un plus long pour rehausser l'arrière car je trouve très bas et un vois pas beaucoup le passage de la roue
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 08 Novembre 2010 à 20:58
salut, si tu veus voir l'amorto il faut que tu enleve: boite a aire, reservoir d'huile, batterie

et tu va devoir demonter l'amorto pour enlever tous sa  p!!
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Le 09 Novembre 2010 à 18:08
oué c'est sympas mais jla met ou la boite a air réservoir duile et baterie pck y a pas beaucoup de place ailleur
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 09 Novembre 2010 à 21:02
bin en fait c'est tout un bloc, si tu veut voir l'amorto il faut que tu supprime le passage de roue, mais sur le passage de roue il y a la boite a aire la baterie et le reservoir d'huile, moi perso je n'ai plus de baterie et de reservoir d'huile  p!!

et j'ai la meme moto que toi
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Le 09 Novembre 2010 à 21:25
tu fait comment sans batterie ?? o_O
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Le 10 Novembre 2010 à 14:20
la baterie ne sert a rien  ::)
les feux marchent sans baterie et sur els ancienne dt c'est compteur a aiguille donc pas d'electronique non plus en bref la baterie ne sert a que dal enleve ta baterie tu verra apart le compteur tout marchera  p!!
banni pour manque de respect à admin
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Le 10 Novembre 2010 à 18:47
le compteur je savai les feux aussi mais les clignot et le klaxon ??
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Le 10 Novembre 2010 à 20:08
Cligno il clignoterons vite en accélérant
klackson au ralenti aucun son je crois
banni!!
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Le 10 Novembre 2010 à 22:50
a bon jcroyai que c'était sur bateri
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Le 11 Novembre 2010 à 19:14
sur les ancienne la batterie est inutile moi la moto cher moi ya toujours le contact au garage donc voila pour l'amorto fais gaffe a la taille car trop grand sa touche le bras oscillant la moto tient plus sur la bequille enfin c'est chiant va voir mon topic tu comprendras --'
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Le 11 Novembre 2010 à 19:58
merci de ta réponse mais je comprends pas trop pourquoi sa  tien pas debout avec un grand amorto arriére
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Le 11 Novembre 2010 à 20:10
ben la moto sera plus haute et elle penchera plus sur la bequille que avant enfin je sais pas si tu vois se que je veux dire mais moi mon amorto est trop grand et c'est une grosse galere va voir dans le topic tu verras au debut avec la bequille d'origine elle tombait quasiment tout le temps depuis qu'elle est ralonger sa va mieux ^^
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Le 11 Novembre 2010 à 20:58
a oué l'angle est trop refermé par rapport au sol/poid/longeur de la béquille donc paf par terre
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Le 11 Novembre 2010 à 21:00
oué voila mdr ben prend un grand amorto si tu veux mais rallonge ou change ta bequille
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Le 11 Novembre 2010 à 23:25
je pense que je vais me faire une petite réhause de 5 cm apepré coute cher les amorto xD et on peut dire je roule pas sur l'or
sinon
Mac Gyver : passe moi un resort de lit et une branche je te fait un amorto xD
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