Carenage DERBI

Auteur Sujet: Carenage DERBI  (Lu 1933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 21:36
Salut je recherche carenage avant de derbi GPR 2001 je n en est pas trouvé a des prix abordable ni sur le boncoin ni sur ebay j aimerais neuf ou pas cher si possible et aussi une bulle mais toujours pas trop cher merci d avance
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 21:40
Regardes sur 50occaz, mais pas sûr que tu trouves  p!
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 05 Juin 2012 à 21:41
Tu peux en acheter en mauvais état , pas cher et les refaire pour pas cher du tout ;)
Après faut savoir ce qu'on fait :)
Car  après des méthodes pour en trouver moins cher je vois pas ce qu'il pourrait y'avoir d'autre
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 21:44
ba j ai cherche même mauvaise etat mais dans mon coin y a rien ces pour sa sois neuf sois occasion dans le 71
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 21:51
Si tu veux du neuf tu vas chez ton concessionnaire, mais tu vas douiller  p!!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 21:54
J'ai acheter ma GPR D occasion et même sur les site je n en trouve pas
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 05 Juin 2012 à 22:36
Bah sinon cherche dans d'autre régions pas obligé dans la tienne , cherche dans toute la france et après tu te le fais expedier ;)
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 22:54
Je n es pas de chequier donc je pourrais pas payer la personne sachant que envoyé des espece et interdit :(
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 23:04
Je n es pas de chequier donc je pourrais pas payer la personne sachant que envoyé des espece et interdit :(

C'est pas que c'est interdit, mais c'est fortement déconseillé ! Et d'ailleurs, j'en ai moi même fait les frais donc je te déconseille  ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 23:12
donc voilà j aimerais trouver et aussi une selle arrière ( j en et pas )
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 06 Juin 2012 à 17:39
Tu peux très bien payer en mandat cash ou en contre remboursement
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 18:49
A Chaque fois les gens veule pas j ' ai essayer avec 5 personne différente
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 06 Juin 2012 à 21:40
A Chaque fois les gens veule pas j ' ai essayer avec 5 personne différente
En mandat ? Ils veulent pas yeux!
Mais non de dieux c'est quoi ces gros grincheux mandat cash y'a rien de plus sur tu déposes ton argent à la banque tu met le nom du mec à qui tu envoies l'argent , 3 jours plus tard le mec va à la poste la plus pres de chez lui tu lui files le numéro de mandat et il récupère son argent en liquide à la poste
Franchement explique leur ça par téléphone car sinon c'est vraiment que les vendeurs sont graves  XD
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 21:42
Pis comme par hasard y a pu rien pour derbi de 2001 sur leboncoin ou 50 truque chouette donc :'( pis ces un coup le mec prend l argent et moi j ai rien moi j aime bien en contre remboursement ( je les fais pour un moteur y a 3 ans °
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 06 Juin 2012 à 21:47
Pis comme par hasard y a pu rien pour derbi de 2001 sur leboncoin ou 50 truque chouette donc :'( pis ces un coup le mec prend l argent et moi j ai rien moi j aime bien en contre remboursement ( je les fais pour un moteur y a 3 ans °
Bah c'est pas dur téléphone lui déjà pour créer une ambiance de confiance entre vous deux et au pire si il t'arnaque tu auras la preuve du mandat ( 2 eme morceau de papier du mandat avec la date le montant etc ...) et tu portés plainte contre le mec
Et au cas ou prends une photo de l'annonce car une fois que tu lui as envoyé l'argent , il peut très bien supprimer l'annonce et la plus de preuves de l'annonce et dans ce cas la il n'est pas obligé de dire qu'il vendait une pièce de moto ;)
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire