carénage x-power

Auteur Sujet: carénage x-power  (Lu 1520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 19:22
bonjour,
                      apres une chute vendredi soir  :'( j'ai casser mon carénage latéral droit et mon guidon  :'( :'( apres mainte recherche sur le net, j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver un carénage de la meme couleur donc je me demandais comment je pouvais faire pour trouver un carénage jaune et noir de 2005 avec les stickers, si vous aviez des sites ou des annonces.
          Il doit bien y avoir moyen de faire remplacer ces carénages tout de même  :o
                                                       
                                                                  merci cordialement.
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 20 Juin 2012 à 10:34
Tu peux les refaire
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 15:47
Salut, déjà un haut de carrénage ça se trouve facile sur le bon coin, guette un peu,  cherche dans les TZR aussi car se sont les même modèles.
Puis pour la couleur, si 'ya pas de carrénage de la bonne couleur prend ce qu'il y as, tu suis les tuto présent sur le forum il y en as un très bon, je n'ai plus le lien mais il a marché super. Le noir ce sera un noir brillant, donc une bombe que tu trouve à casto ou n'importe, pour le jaune faudra sois au juger choisir la peinture, sois le faire faire par un carrossier.
Pour les stickers, tu vas à yam, tu donne le numéro de série de ton engin et les autoc que tu veux. (40€ environ)

Courage ! Je viens de finir les miens !
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 12:55
merci de vos réponse  p!! en tout cas je le sens galère sa  >:(
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2012 à 02:15
jespere pour toi que tu va trouver d'ocassion car neuf cela vaux une fortune j'en est eu pour 1200 euros
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Gilera Smt 2011
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2012 à 11:51
Pour les stickers , il me semble qu'il ne sont pas vend individuellement donc il faut que tu achète tous le kit deco d'origine (pour une gilera smt 2011 c'est 100 euros  :o)

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 20:41
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire