Chopper 50

Auteur Sujet: Chopper 50  (Lu 2119 fois)

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Le 03 Juin 2010 à 13:02
Bonjour,voila je voudrais transformer ça :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img512.imageshack.us/img512/8007/eaglet3.jpg&imgrefurl=http://www.freebiker.net/php/phpBB2/sutra96067.php&h=489&w=709&sz=63&tbnid=gxxF5wbcJ6rmjM:&tbnh=97&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3Dgilera%2Beaglet&hl=fr&usg=__Yoqi-74C_7_OWX1m3jYYuhg-7zw=&ei=IocHTPvHIN2V4gbp--y5AQ&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image&ved=0CB8Q9QEwAA ,en ça: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.motor-cycles.es/Fotos/Transformaciones/Gilera%2520eaglet%252050cc/N22.JPG&imgrefurl=http://www.motor-cycles.es/gilera%2520eaglet%252050cc.htm&usg=__u-xrfTz0ceF7-Y7e-7pqiei6APM=&h=768&w=1024&sz=193&hl=fr&start=4&um=1&itbs=1&tbnid=ozQoVsT3EQNflM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dgilera%2Beaglet%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26tbs%3Disch:1 donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait des astuces .Voila cordialement merci d'avance
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Le 03 Juin 2010 à 20:48
tu vire tout les carénages sauf celui du réservoir.
après tu repeind de la couleur que tu souhaite, et tu trouve un moyen pour mettre la selle.
:)

dsl je peux pas te dire plus car je vois pas d'autre truc p!
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 04 Juin 2010 à 13:22
Ouais sa je sais mais faut bien couper a l'arrière non ? Et pis virer les carenage avec le tout petit moteur c un peu ridicule , en fait je pensais mettre un moteur de dirt 50 c'est plus classe , et c'est un 4 temps donc economie d'huile
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Le 04 Juin 2010 à 14:00
Et sa avance pas et c'est pas homologué
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
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Le 05 Juin 2010 à 13:52
Ben moi perso je trouve que 90 kmh c'est pas trop ce trainer , aprés ... Et pour l'homologation y'a pas de prob y suffit de passer au mine .
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Le 11 Juin 2010 à 20:18
Sinon je voulais savoir si il y avait un moteur 4temps avec 6 vitesse assez puissant qui permettrais d'aller a 90 100 a l'heure
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Le 11 Juin 2010 à 20:30
Ouais, un de NX 250 (pas sur pour le 6 vitesse  ??? ), Puis il est pas gros, c'est du 250 4 temps de base quoi.

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Le 17 Juin 2010 à 23:17
ouais. un dax (c'est homologué) ! c'est 4 vitesses je crois.

et ça arrache vraiment pas. par contre niveau bruit c'est le must du chopper.

il te faut aussi acheter un blouson en cuir
« Modifié: 17-06-2010 23:22:27 par derbidrien »
désolé pour les fautes d'orthographe. je fais des efforts je vous jure ^^.
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Le 30 Juin 2010 à 21:42
tu peux jarter la déco du réservoir si tu veux déja.
je supose que l'origine est un 50, le moteur fait un peu gros donc ca va.
changer la selle.
mettre des micro clignos.
changer la TDF bien sur.
repeindre bien évidament, avec un vernis mat pour qu'ca tienne ;)
tu vire les carénages, tu trouve un leche roue que t'adapte.
virer le cache chaine.
les gros ressort pour la selle ya moyen den trouver en quincaillerie je pense.
poser un nouveau feux arrière.
virer la boite a air et mettre un cornet, ou préparer la BAA pour un bruit plus grave.
c'est a peu près tout je croi ;)
en tout cas bon courage et ca va claquer je pense ;) ^^
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HEY MEC ELLE EST OU MA CAISSE ???
ma bécane garée sur le parking :
http://forum.mobcustom.com/vt84415-cpi-sm-black-blue-====-feux-arriere-monte-==-photos-p6-p7
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Le 30 Juillet 2010 à 15:14
Salut , j'ai un petit probleme . Pour changer de guidon il faut changer les potences , mais voila je sais pas ce qui s'adapte . Quelqu'un saurait ça ?
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