Uppage de post ...
J'ai utilisé la fonction recherche avant de poster donc je viens posé ma question ici
Est-ce que c'est bon si je branche sur le feu permanent arrière ? Car le feu sur ma DT est un feu de Derbi Senda DRD (feu à LED )
Exactement celui-ci que j'ai :
Suffit que je branche le - du néon sur la masse commune du feu, et le + sur le fil qui allimente le feu permanent (qui fonctionne avec le phare) ? avec ou sans fusible ... ? J'opterais bien avec par sécu pour au cas où les fil grillerais... votre avis ?
Et sinon dernière question, je souhaite insérer un interupteur/commutateur ON/OFF pour les 2 néons, je le met sur le fil + ou le - des néons ?
Pour l'historique de la moto j'avait 2 bandes LED blanches (normalement c'est pour autour des phares de voitures) et alimenté par piles mais j'avait modif' et juste branché sur batterie directe avec l'intérupteur sur le fil +
Là je souhaite mettre directe sur le feu arrière au lieu de la batterie, car pas envie qu'on me l'allume sans avoir le contact mis ! Et sur DT très peu de possibilité de caché l'intérupteur principal (le numéro 1 qu'on dit sous selle) donc bon lool !
Voilà... désolé du squattage de topic
PS : les néons que j'ai choisi sont les bleus à bulles... conso 1w chacun
2 néons TUN'R 150mm a led bulles cathode éclairant bleu
Idéale pour donner du style a votre moto, scooter, voiture... Voici le jeux de 2 néons TUN'R, 115mm de long, 10mm de diamètre !
Aucunement besoin de transformateur car fonctionnement a led, ce qui permet aussi une très basse consommation (1w par néon) et une solidité accrue! Pour plus de style, les embouts sont chromés, bleus ou rouge anodisé aux choix.
Le tube dispose de mini-bulles, l'éclairage est puissant ! Livré avec vis de fixation et autocollant double face extra puissant, pour que vous puissiez les fixer comme désiré ! Fonctionne sous 12v, branchement simple bleu + et noir masse (-).