honda hm 2007 carénage

Auteur Sujet: honda hm 2007 carénage  (Lu 2882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • hm 2007 vrooommm
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2015 à 23:52
Bonjour alors voila je suis nouveau je m'appelle nicolas j'ai 17 ans et j'ai fais l'acquisition d'y a déja pret d'un an d'une petite honda hm 50 et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide a propos de quelque question j'ai pu lire sur le forum bien avant mon inscription que les carénage d'honda hm sont les même que les crf 250 cross, mais aucune précision sur quelqu'un qui aurait fait le test...
donc mes questions sont celle ci: est ce possible de les mètres sans adapter?
est ce que quelqu'un en a fait l'acquisition et les a installée?   
car je cherche depuis des mois et impossible de trouver des kits carénage honda HM se qui est bien dommage, voila j'èspere qu'on pourrat m'aider et j'èspere aussi que je serais dans la bonne rubrique sinon veiller m'en excuser bien a vous
je vous mes quelque photo de ma petite 50 je ne suis pas contre des avis bien sure :-)
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Honda MTX 50, 103 Vogue, Suzuki RMX 50
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2015 à 02:16
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est magnifique  :D love! hm!
Suzuki RMX 👌
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • hm 2007 vrooommm
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2015 à 15:44
Merci beaucoup!
mes j'en suis un peu déçus au niveau que mes carénage sur photo sont magnifique et en vrai il commence a tirer un peu sur le mate :( j'aimerais ravoir le rouge flamboyant de honda ...
et vu que les carénage origine des HM sont de la meme matière que les cross carénage fort flexible ben je ne saurais rien y faire sinon j'en suis plus que satisfait !  hm! ::)
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Honda MTX 50, 103 Vogue, Suzuki RMX 50
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2015 à 13:09
Et avec un cimonisant ? Ou un produit au silicone ? Ça donnerait un effet brillant et des fois ça ravive les couleurs  ???
Suzuki RMX 👌
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • hm 2007 vrooommm
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2015 à 16:53
justement cimoniser c'est déja fais, faudra que j'aie surement me renseigner chez honda

comme sur la photo sans la fourche inversée elle serait parfaite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire