kit déco

Auteur Sujet: kit déco  (Lu 765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 12:59
Bonjour ,
Je voudrai décoller mon kit déco d'origine et je voulai savoir si je pouvai le recoller ensuite ... Parce que j'ai peur qu'il n'y a plus de colle et que je puisse pas le recoller ...

merci
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 13:48
Tu pourras toujours remettre de la colle spécial pour le recoller, mais y'a le risque qu'en le décollant tu l'abîmes donc évites  ;)
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 19:28
ben si je le fait bien normalement sa devrai le faire non ?
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Derbi Senda Drd Evo Limited Edition
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 22:03
Je pense qu'en le decollant et le recolant il peut se deformer un peu et donc faire genre des plits plus facilement mais si tu fais ça bien ça devrait le faire  p!!
NORTH RACING TEAM !!
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 21:19
Ben sa serai pour enlever le kit déco des coques arrières ... Comme c'est des gros morceau sa devrai le faire  ;)
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire