Monter une RS 50 en street

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Le 09 Juin 2010 à 18:22
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me renseigner s'il y a un tuto pour les modifs à faire sur une mob pour la passer en street? Je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve rien nul part...

Merci à vous!  :)
Aprilia RS 50 Année 2002
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Le 09 Juin 2010 à 18:33
Fonction recherche ou il faut que tu enleve les collier et que tu réussis a metre des pontets enfin je suis pa sur tu peut mp NiCo_702 il vien de monté sa x power en street, il pourait t'expliqué p!!
Passe voir ma Dt :D http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/____*yamaha-dtx-2oo7*____/
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Le 09 Juin 2010 à 18:46
C'est justement cette histoire de pontets qui me fait peur!

Il faut percer dans le t de fourche, c'est ça? Je ne sais même pas s'il y a un endroit prévus pour cela...

C'est pour ça que je demandais s'il n'y avait pas un tuto avec des explications (avec les différents types de guidons, les pontets, les optiques, etc..)

Enfin merci quand même!  :)
Aprilia RS 50 Année 2002
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Le 09 Juin 2010 à 18:52
On parle de moi ? \o/


Tkt, moi, quand mon père à forer dans le T, il c'est même foirer de 3mm de difference entre les 2 trous, mais on a rattraper le truc, est c'est nickel maintenant !

Sinon, moi, j'ai prit un guidon court (j'étais déjà pas au courant à la base xD), et par chance, j'ai absolument rien changer niveau câble de frein, accel, etc...  p!!

Par contre, le compteur, soit tu le mets sur les pontets, avec une adaptation propre, soit t'en mets pas, soit tu change, car dans une plaque phare, c'est un peut gros je pense.

Le mien, je ferais une tôle en alu/inox peinte en noir brillant (ça fera style prolongement de ma plaque phare) et le compteur serait bien positionner, là, c'est provisoire. ^^

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Le 09 Juin 2010 à 18:59
Salut Nico! Merci de répondre  ;)  Je t'aurais bien mis +1 mais je sais pas comment on fait! Mdrrr

Quand tu as acheté tes pontets tu as eu une petite note explicative fournie avec? Et c'est vrai j'avais pas pensé au compteur, ça va plus passer forcement..  :(

Enfin merci les gars, je voie déjà un peu plus clair!  ;)
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Le 09 Juin 2010 à 19:24
Non, aucune notice ,car si il faut en faire une pour chaque T de fourche qui existe, on les paierait 150€ LE pontet. xD

Sinon, tu regarde pour les mettre symétriquement, au milieu, et que le dessous soit dégager pour pouvoir les visser tranquillement, moi, je suis 1mm de trop vers un truc qui ressort en dessous, donc ça exerce une petite pression sur les vis, et cela engendre le fait que mes pontets sont légèrement incliner, mais les 2 le sont de la même manières, puis on ne le voit pas.  p!!

J'étais comme toi, je partais juste avec 2-3 données trouver sur le net, je me suis lancer un jours, j'ai tout commander, guidon, rétro, pontet, et je l'ai fait en 1 demi après midi. C'est vite fait.  sm2!

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Le 15 Juillet 2010 à 13:23
 >:( arrete
é de mettre vos moto en street !!! surtout ne pas abimé une si belle RS 50 c'est une honte elles son manifik d'origine n'allé pas niké la réputation d'APRILIA svp !!!  p!
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Le 15 Juillet 2010 à 18:12
Genre, on nique rien, on aime différemment, c'est tout...

Et la conduite d'une Tzr street est bien plus agressive qu'une supermotard, et une sportive, c'est mon avis, pour avoir ton tester.

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Le 22 Juillet 2010 à 01:53
peutetre plus agressif mais tu perd en vitesse de pointe car tu est beaucoup moins linéaire  p!!
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Le 22 Juillet 2010 à 18:44
Je pense pas, je faisait la même vitesse, avec et sans carénages, pareil en street ricain, même si on pourrais croire que la prise au vent est grande. p!!

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Le 22 Juillet 2010 à 20:50
Origine ou street . Si les motos seraient toutes pareils on les regarderais pas aussi passionné et on se baterais pas pour avoir la plus belle. Chacun ses goûts et ses styles que sa soit Origine ou street  sm!
Team Black Burn
 

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