Origine ?

Auteur Sujet: Origine ?  (Lu 767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2013 à 22:57
Bonjour a tous,
je post ce message pour vous poser une question assez complexe,
tout les moteurs am6 ou Euro3 étant les mêmes ,toutes les personnes possédant des motos avec un moteur(ENTIÈREMENT D'ORIGINE , juste débridé ) am6 ou Euro3 devrait marché exactement de la même façon ?
Alors je vous demande d'ou vient la différence de vitesse , d’accélération entre les personnes ayant le même moteur ?
Qu'est ce qu'y peut jouer sur un moteur d'origine sur le fait qu'il avancera plus qu'une autre personne ayant le même moteur ?
Combien peut-on marcher avec un moteur d'origine dans les meilleurs conditions ?

Voilà, a vos clavier

(PS: Quand je parle de moteur origine je parle de moteur d'origine ... débridé !)
  • Membres
  • *
  • 186 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Death Race
  • X-limite
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2013 à 00:51
salut
j'ai pas trops compris ta question mais en gros tu demande comment un moteur d'origine d'une certaine marque va plus vite que le méme moteur aussi d'orrigine mais sur une autre marque c'est sa?
si c'est sa je vais te répondre:
déja ya le rodage;un mauvais rodage égale a une perte de puissance;il peut y avoir l'allumage (d'orrigine aussi mais plus performants;les km du moteur(un moteur qui a 1000km ira mieu que un qui a 30000km!;aprais ya le poids (plus tu est lourd moin tu avance)ya la mécanique (elle peut étre plus évoluer)
le kit chaine (d'orrigine je parle)c'est peutétre pas les méme...plein de petit trucks!
récuper solex,103ou autre pour rénovation(dans le 74)
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2013 à 00:54
Chaque marque on leurs moteur ont leurs pièces et toutes sont souvent différentes (reste dans de l'origine) donc forcément comme la dit Monster-74 le rodages aussi ! ;')
Roule Roule la tête droite, mais dit toi bien que de regarder à gauche et à droite sa peut aider ! x)
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2013 à 08:19
D'accord, le moteur en lui même est le même mais pas certaines pièces si j'ai bien compris ? ^^
Et a votre avis un moteur d'origine dans les meilleurs conditions de rodages peut aller jusqu''a combien ?
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2013 à 13:15
Certaine pièces peuvent être mieux dans certains cas ;') !

Un bon rodage peut te faire monter à 55-60 GRAND MAXI !!!
Roule Roule la tête droite, mais dit toi bien que de regarder à gauche et à droite sa peut aider ! x)
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2013 à 17:18
Non mais débridé !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire