Pièces carénage d'une Aprilia RSV4 1000 sur une RS4 50

Auteur Sujet: Pièces carénage d'une Aprilia RSV4 1000 sur une RS4 50  (Lu 2981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
  • Aprilia RS4 Blanche
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2011 à 15:59
Bonjour,

J'ai acquis récemment une Aprilia RS4 neuve et malgré qu'elle et déjà très jolie comme ça, je souhaite lui mettre des pièces en carbone d'une RSV4 1000 que j'ai vu sur un site un site.
Est ce que cela serait possible ? En tout cas pas pour le garde boue avant car lui, il est vraiment différent.

Voici un exemple de pièces :
http://boutique.2a4.fr/carbone-moto/8019-garde-capot-arriere-carbone-aprilia-rsv4-avant-carbone-aprilia-rsv4.html
http://boutique.2a4.fr/carbone-moto/8017-haut-de-carenage-carbone-aprilia-rsv4-paire.html
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2011 à 19:45
Je pense que sur des petites pièces, ça doit être adaptable !  :)
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
  • Aprilia RS4 Blanche
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2011 à 20:56
Ben franchement j'aimerais bien... Mais au moment de la révision des 1000 km après mon rodage, je demanderais à mon concessionnaire. Il devrais savoir ça. C'est le seul revendeur Aprilia dans le Bas-Rhin.
Mais en attendant je demande au personnes du forum.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2011 à 21:12
Demandes confirmation, parce que c'est pas sûr à 100%... Et au prix que coûtent les pièces  ::)
Mais perso, les pièces que tu as citées, je pense qu'elles devraient passer  ;)
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
  • Aprilia RS4 Blanche
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 10:57
Oui je vais demandé confirmation à mon concessionnaire. En tout cas si ces pièces montent, ça fera de la RS4 un model génial.
En terme d’esthétique elle sera bien mieux que de rajouter des dizaines d'autocollants qui ne vont pas ensemble.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 16:59
ça c'est sûr, mais c'est pas le même prix que des autocollants ^^
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
  • Aprilia RS4 Blanche
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 14:00
Ben c'est justement pour ça. Les autocollants de marque de pièces et autre, je suis pas fan. J'aime la sobriété et l’efficacité.
De belles couleurs sur le carénage, liseré sur les jantes et à la limite le modéle et la cylindrée comme marquage et ça s’arrête là.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire