Plaque Phare

Auteur Sujet: Plaque Phare  (Lu 1413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 13:00
Salut tous le monde je suis nouveau en moto et sur le site.
En faite je voudrais bien changer ma plaque phare sur ma derbi senda Xtreme en r de 2013.
Donc le plaque phare d'origine est comme ça:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fs1s.fr%2Fbibliotheque%2Fderbi-pro%2F2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.scooter-system.fr%2Fdossiers%2F185-1-essai-drd-pro.html&h=367&w=550&tbnid=wJjvcEr0ed0dwM%3A&zoom=1&docid=D7ZXPljFki2TYM&ei=b7BhVbLFKMz4Uu-zgegN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=450&page=3&start=42&ndsp=25&ved=0CL0BEK0DMDMet je voudrais mettre une plaque qui est sur le lien:http://www.scootfast.net/store/moto/tete-de-fourche-tun-r-numero-noir.html.
et il plein de parametres comme je fais coi du conteur je met ou les clignotant si vous voulez des renseignement par photo je vous en donne.Merci de m'aider svp !help
Bonne journée a tous ;)
« Modifié: 24-05-2015 13:09:43 par DarkXtreme38 »
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 13:15
Si tu mer une plaque phare sa va être dur de garder compteur et clignotants
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 14:42
le probleme c'est que mes parent font passer la securiter avant tout
  • Membres
  • *
  • 2039 Messages (Expert)
  • Karma: 42
  • La passion de la moto coule dans mon sang !
  • Gilera SMT racing 50cc / Recherche Enduro / Cross 125 / 250cc
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 14:47
tu peux laisser ton compteur sans aucun problème
pour ce qui est des clignotants , soit tu creer une fixation pour les mettres sinon tu les attaches sur le guidon
Ma passion L'enduro et le Supermotard !
Que dieux vous garde !
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 14:47
Le compteur c'est bon mais les clignotants faut trouver comment faire
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 17:24
Salut, je te déconseille cette plaque ca éclaire rien du tout est puis c'est jamais droit a cause des halogène qui vienne buté contre le fourreau. Après c'est qu'un avis j'en ai eu plusieurs et franchement jai était décu

Pour les cligno chose que je faisait je viré les caoutchouc inférieur et je monté les cligno  a l'emplacement des fixation ;)
Bon après ta plus que 2 fixation sur 4 donc c'est bof mais ca marche au moins ^^

Si tu veux vraiment celle la monte 2 halogène a led de 12w équivaut a 100w que tu trouvera sur ebay pour 2€ pièces, mais faut obligatoirement une batterie ;)
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 17:28
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 17:39
Merci alors en faite les halogène j'ai demander mon padre veut pas au niveau des clignotant comme je vous les dit je suis un novice dans la moto et j'ai peur de casser quelle que chose en la montant et je ne vois pas du tout de quoi vous parler avec les mot la plaque que vous m'avez conseiller je l'ai déjà vu et je l'aime pas trop et j'ai un espèce de truc en plastique derrière ma plaque plaque phare et c'est sa qui tient mes clignotant et je sais pas si faut l'enlever ou pas.
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 17:52
Le mieux est que tu garde celle d'origine déjà meilleur look a mon gout ;)  meilleur éclairage et surtout homologué ;)

Que toutes celles que tu a vu en halogène ne le sont pas et l'éclairage d'origine et vraiment nul
Et puis souvent obligé de coupé les fils pour l'adapter donc c'est aussi dommage pour ça
 
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 19:26
Ouai je pense que je vais faire sa et juste une question commant ont mes une photo de profil de sa moto
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 21:27
Tu va sur profil et modifié le profil ;)
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 50 rider
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2015 à 12:02
En plus les halogenes ca ne tien pas des que tu passe un dos d'ane elle grille souvent.
bon ride a tous!!! :-)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire