plaque phare cross

Auteur Sujet: plaque phare cross  (Lu 1090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Bêta <3
  • Bêta 50cc RR enduro 2006
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 15:24
salut a tous donc voilas tout a l'heur je cherchait un truck dans mon garage et je suis tomber sur 4 halogène 12v 55w et j'en ai piquer un pour ma beta seul problème me faudrait une plaque phare qui ne me fasse pas ***** avec le compteur si vous pouvez me conseiller merci  p!!
Click :


sa avance a petit pas ..                                                                                                 Signature By Charly70
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta 50RR 2009 Perso
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 16:35
" faudrait une plaque phare qui ne me fasse pas ***** avec le compteur si vous pouvez me conseiller" -> Là j'ai pas vraiment compris ^^
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Bêta <3
  • Bêta 50cc RR enduro 2006
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 16:57
il me faudrait une plaque phare crosse sauf que vu que mon compteur dépasse il m'en faudrait une avec des pâtes de déport 
Click :


sa avance a petit pas ..                                                                                                 Signature By Charly70
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta 50RR 2009 Perso
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2013 à 20:31
Ah ok, bah ca je pense que ça se fait maison, après je sais pas. Je te dirait d'enlever ton compteur et d'en acheter un genre sigma à GoSport ;)
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2013 à 17:00
La yz passe avec le compteur d'origine, elle passe mieux que la KTM ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2013 à 23:05
La yz passe avec le compteur d'origine, elle passe mieux que la KTM ;)

Je confirme !  :)

Sinon si ton compteur n'est pas trop gros tu peux faire comme moi, tu te fabriques une patte de fixation pour fixer ton compteur de l'autre côté de ton guidon (côté réservoir) comme ça tu peux plaquer ta plaque cross correctement contre ta fourche, tout en gardant ton compteur  :)
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Bêta <3
  • Bêta 50cc RR enduro 2006
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2013 à 00:10
La yz passe avec le compteur d'origine, elle passe mieux que la KTM ;)

Je confirme !  :)

Sinon si ton compteur n'est pas trop gros tu peux faire comme moi, tu te fabriques une patte de fixation pour fixer ton compteur de l'autre côté de ton guidon (côté réservoir) comme ça tu peux plaquer ta plaque cross correctement contre ta fourche, tout en gardant ton compteur  :)

Nan Mdr je te jure il es gros puis de toute façon je pense garder celle d’origine je lock merci comme même les gars  p!!  /bloc
Click :


sa avance a petit pas ..                                                                                                 Signature By Charly70
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire