Projet derbi senda r

Auteur Sujet: Projet derbi senda r  (Lu 741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2014 à 23:21
Salut tout le monde,
voila je pense me lancer dans un projet un peut fou pour moi :p donc j'ai besoin de vous ..
J'aimerais polir mon cadre,pot,tête de fourche.
Repeindre en rouge mon guidon,pose pied, sélecteur, frein, disque(pas complet hein), les étriers,..  mdr
et repeindre mon moteur en gris car la il est marron est c'est vraiment moche lol

Mais voila le démontage de la moto je sait vraiment pas si j'en suis capable j'ai pensez prendre beaucoup de photo, marquer toute les étapes sur une feuilles,...

Maintenant quand je démonte une vis je pourrait mettre un morceau de tep pour dire d'ou elle vient pour pas me perdre mais bon y a du taf alors

Je peut consacrer 2 semaine a faire ça !

En matos j'ai besoin de : dégraissant, papier a poncer et beaucoup mdr, belgom, peinture qui résiste a la haute temperature, vernis, le matos pour démonter, des chiffons et quoi d'autre

En gros pensez vous que je devrait me lancer ou faudrait peut être pas ? Merci et si vous avez des conseils je suis preneurs
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 23:23
 Salut,

J'ai aidé mon père a polir c'est jantes, alors d'une c'est très long si tu veux que sa fasse effet miroir et que sa soit bien fait (plus de rayure) et ensuite sa rouille assez vite même avec vernis etc etc .

Donc si tu as vraiment envie et que tu es motivé pourquoi pas mais bon, encore une petite peinture sur certains trucs ok pourquoi pas mais le polissage etc est vraiment très long, je connais un mec carrossier (il a mis plus de 1 mois a préparer sa bécane, bon en même temps il faisait un truc après il changeais d'avis enfin bref)
« Modifié: 17-04-2014 23:26:53 par adrien94 »
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2014 à 18:00
Waw merci de ta réponse qui m'effrayent un peut x)
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2014 à 18:20
Ta solution pour marquer les étape sur un feuille et tout c'est bien moi pour debuter je prennais des petit pot ou je marquais sur le pot (vis carénage) qui ne tente rien na rien si tu fait tout bien dans l'ordre tu y arrivera et le forum est la pour sa si tu est en galère  p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire