Transformer une TZR en bete de stunt

Auteur Sujet: Transformer une TZR en bete de stunt  (Lu 1506 fois)

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Le 14 Mai 2014 à 20:26
Bonjour, j'aimerai que ma tzr 50 cc de 2008 soit au top pour le stunt
- donc conseillez moi les guidons ou je peu étre le plus a l'aise
- si il est préférable d'avoir une crash cage ou de laisser l'avant non caréné
- quelle sont les plus belles face avant pour tzr (homologué)
- les protections principales a avoir en tant que pilote
- et autres conseils
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Le 14 Mai 2014 à 20:39
pour le guidon tu prends un guidon typé cross solide avec des embout de guidon solide
je te conseille une crash cage pour évité d’abîme toute ta TZR
après pour une face de TZR je pense plus un look street avec un en déco du Bombing
T'es protections si tu fais que sur parking je te conseille une protection dorsale typé cross avec genouière et coudière , un leatt brace si tu peux ou un bloque coup , un casque intégral et surtout des gants
après il te faut un moteur performant ( de la pêche ) et j'ai fais le tour d'un peu tout je crois
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Le 15 Mai 2014 à 07:13
merci beaucoup mais :
- ou trouver une crash cage ou comment en faire une moi meme et est ce que sa ne vas pas abimé mon cadre ou autre
- Tu n'a pas la reference d'une face exacte qui passe bien step ?
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Le 15 Mai 2014 à 17:02
crash cage = maison
donc pour faire ton crash cage , tu es obligé de faire de la soudure au niveau du cadre donc avant de souder polis la zone ou tu va souder sinon sa tiens pas

tiens un petit lien pour ton projet stunt : http://stuntschool.free.fr/prepa.php
et après niveau esthétique tu prends ce style http://img139.imageshack.us/img139/3417/1002414y.jpg
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Le 15 Mai 2014 à 21:19
merci beaucoup
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Le 16 Mai 2014 à 09:16
Ouais, comme dit Baxou, guidon cross, mais embout de guidon ça sert à rien je pense, à la limite mets des protèges mains renforcé pour pas péter tes leviers.
Puis vire les carénages avant, juste une plaque phare.
Une config avec du couple, la pointe et haut régime, on s'en fou. Une transmi courte genre 11*53, et ça devrait bien lever.

Pour les protéctions, gilet anatomique, avec casque cross, car mieux aéré, des gants, genouillère, et chaussure de moto qui protèges la malléole.
Puis je pense qu'on est pas trop mal.
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Le 16 Mai 2014 à 17:26
ouais je pense pour l'équipement mais dans tous y a pour chère  ::)
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Le 16 Mai 2014 à 22:39
guitareboy jpense jvais faire sa merci ;)
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Le 17 Mai 2014 à 10:20
tu compte mettre une crash cage ?
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Le 19 Mai 2014 à 09:49
Oui mais ne soit pas déconnant sur l'équipement.

Je dirais même qu'il faut commencer par bien s'équiper, avant d'investir dans la moto.
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Le 19 Mai 2014 à 17:38
moi avant d'acheter ma mot' j'avais déjà acheté mon casque ( merci les promos au Dark Dog tour ) j'ai prix un scorpion Exo 1000 Air

Sinon prends une bonne veste sinon tu prends ta dorsale , de mon gant résistant , des genouillère et des coudière de moto cross de préférence et non de roller  :P
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Le 19 Mai 2014 à 18:50
Ok merci je pense je ne vais pas mettre de crash cage parcontre sinon 1- les decs vont me faire chier et 2- sa risque de frotter si je fait pencher sur route sinon niveau transmission vous me conseiller quoi ? et niveau pot aussi j'ai un scr corse et un leovince v6
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Le 19 Mai 2014 à 18:56
un petite transmi courte après taille pignon aucune idée
et pour le pot prends un SCR pour l'accélération  p!!
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Le 19 Mai 2014 à 18:59
Ma moto marche seulement dans les tours avec mon scr corse donc je sais pas si sa vient de lui ou de mon gicleur qui n'est pas de bonne taille car je roule trop pauvre d'aprés des amis (quand je depasse les 10000 tours/min un peu aprés la moto fait beuuuuh comme une panne d'éssence et reprend quelques secondes plutard)
PS : si quelqu'un peu me donner un taille précise de transmission SVP
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Le 21 Mai 2014 à 11:07
Mais non Baxou !! Pas un scr, c'est un pot de pointe, creux à bas régime, tout le contraire de ce qu'il faut pour le stunt ! Le leovince sera bien plus adapté, car il ne donne que de l'accélération.

Et pour la transmi, genre du 12*53 voir 11*53.

Après pour ton problème, ton gicleur principal doit être un peu trop petit. Regarde la couleur de ta bougie.
 

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