TZR 2001 esthétique

Auteur Sujet: TZR 2001 esthétique  (Lu 929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2012 à 20:06



Bonjour, Ma tzr de 2001 étant rayé par l'ancien propriétaire, je voudrais la réparer (mon pere est carrossier) Et aprèsj'aimerai la repeindre mais je ne sais pas de quel couleur. J'ai pensé a :
 
- La peindre en noir avec des autocollant monster energy et un liseret vert autour de mes deux jantes.
 
- La peindre en noir ou bleu avec des autocollant redbull et un liseret rouge autour de mes deux jantes.
 

Vous choisiriez quoi vous ?
 Ps : Je sais que c'est mon choix mais je voudrai des avis, merci
Merci de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2012 à 18:19
Salut , pourquoi toujours des autocollants ? Sur une peinture neuve ? ::) je trouve ça dommage . Enfin ça dépend quoi mais bon la déjà monster et red Bull c'est courant ,même trop .  Après moi la je te dis ce que j'ai fais : j'ai repeins ma tzr en blanche , bulle en noir , j'ai mis des liserets blancs , un protége réservoir couleur gris un peu carbone , et je pense mettre des stickers marquée yamaha comme ceux d'origine sur le bas des carénages latéraux . Et elle est magnifique quand même love!
  • Membres
  • *
  • 264 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Derbi Senda R 2002 <3
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2012 à 20:47



Bonjour, Ma tzr de 2001 étant rayé par l'ancien propriétaire, je voudrais la réparer (mon pere est carrossier) Et aprèsj'aimerai la repeindre mais je ne sais pas de quel couleur. J'ai pensé a :
 
- La peindre en noir avec des autocollant monster energy et un liseret vert autour de mes deux jantes.
 
- La peindre en noir ou bleu avec des autocollant redbull et un liseret rouge autour de mes deux jantes.
 

Vous choisiriez quoi vous ?
 Ps : Je sais que c'est mon choix mais je voudrai des avis, merci
Merci de vos réponses

salut c'est vrai que c'est un peu trop courant les autocollants monster redbull sur une belle peinture neuve mais bon c'est ton choix pas celui des autres ...  p!!
Configue :
 origine
Pot conti chr
Carbu de 14
Pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 13 Septembre 2012 à 22:35
Pourquoi pas une petits deco à l'aerographe ::)
Non je rigole , pour les autocollants , ouais ça pourrait le faire , mais faut bien les placer , selon un angle bien beau sinon ça va pas faire super , ensuite tu peux faire des pièces en carbone genre garde boue etc , enfin oui les petits éléments en faisant du covering avec de la fibre de carbone ;)
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire