Mobylette

Auteur Sujet: [Moteur] Améliorer les performances de sa pit  (Lu 9336 fois)

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Le 15 Novembre 2008 à 12:04
Améliorer les performances de sa pit

Pour cet article nous avons choisit (la team Pitcustom) de décomposer l'article en deux parties : les configurations type origine et les configurations avancées. En effet, il y'a une grosse différence de prix. Beaucoup préféreront se tourner vers la configuration type origine qui coutera moins de 50 euros dans certains cas. Si vous pensiez à une autre configuration qui n'est pas dans cet article, abandonnez car vous allez dépenser de l'argent pour rien en mettant des pièces qui ne s'accorderont pas ensemble.

Configuration type origine :

Stage 1 (type origine) : Carburateur Mikuni 26 mm (22,4mm au venturi) + filtre à air Uni ou Twin Air + bougie NGK = à peu prés 70 euros.

Configuration avancée :

Stage 2 : Mikuni VM26 + filtre à air Uni ou Twin Air + bougie NGK
Stage 3 : Stage 2 + échappement
Stage 4 : Stage 3 + arbre à came en tête
Stage 5 : Stage 4 + piston haute compression + cylindre haute compression
Stage 6 : Stage 5 + culasse 3 soupapes



Pour aller plus loin : Renforcer un cadre xss!-Choisir son carbu en fonction de son moteur - Réglage du carburateur - Montage de l'arbre à came (AAC) - Réglage des soupapes par BBR traduit par Loulousg1! - Les pièces haute et moyenne gamme testées pour vous! - Choix de moteur ,pièces et toutes vos questions ici..... - Préparation d'un moteur chinois selon le boss de x-ride et u-power - Démontage, montage et calage rotor interne (par CHEVROTINE) - Brides sur un pit bike?
« Modifié: 28-08-2009 13:24:59 par V@dor D Hosgor »
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Le 29 Décembre 2008 à 19:07
si le cdi aporte un tres faible gain  cet pour cela quil a pas ete mis et il ya mieux a faire /


Stage 2 : Mikuni VM26 + filtre à air Uni ou Twin Air + bougie NGK
Stage 3 : vm 26+ filtre uni ou twin +bougie +échappement
Stage 4 : vm 26+ filtre uni ou twin +bougie +échappement+ arbre à came en tête
Stage 5 : vm 26+ filtre uni ou twin +bougie +échappement+ arbre à came en tête+ piston haute compression + cylindre haute compression

Stage 6 :
vm 26+ filtre uni ou twin +bougie +échappement+ arbre à came en tête+ piston haute compression + cylindre haute compression + culasse 3 soupapes
 

et je remetrrai un stage 7 :

preparation cullasse + vm26 + aac racing  + culasse 3soupapes + echapement + cdi takegawa+twin aire + allumage daytona avec 3 courbes .


Mécano Team PitCustom





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Le 29 Décembre 2008 à 19:18
loll , non la compete cet en moteur 150 daytona meme pas besoin de prepa mdr !§§!!!!


oui deja le stage 6 et meme 5 sont deja de la top prepa .

apres moi je dit vaut mieux commencer par la partie cycle et apres attaquer le moulin /


alors partie cycle :

fourche marzochii simple et on rajoute le kit shiver ____________ en gros 500 EURO

OU MARZOSHIVER A ______________________________________690 EURO

amorto c2p  _____________________________________________399 euro

Mécano Team PitCustom