Mobylette

Auteur Sujet: [Moteur] Le CDI racing  (Lu 19890 fois)

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  • la bête me demande plus de puissance!!
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Le 20 Mai 2009 à 11:14
un petit hs an!, après avoir fait quelques recherche, je trouve pas de topic sur le changement de l'AAC, bikers répete aà chaque fois que c'est le seul truc qui fait réellement gagner en perf' (et je sait qu'il a raison, sur les voitures c'est la même) donc voila, si un tuto existe sur le sujet, merci de mettre le lien, et s'il n'existe pas les redacteurs de la team savent se qu'ils ont à faire ::) voila fin du hs  ;) 
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  • 150 daytona ,elka !!!miamm
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Le 20 Mai 2009 à 23:38
cet en cours mon ami je suis entrain de faire tutos carbu et montage AAC !!! dispo fin de semaine  :P:P:P
Mécano Team PitCustom





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  • attention , conducteur aveugle
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Le 20 Mai 2009 à 23:54
yeah merci a tout le fofo pour les nombreux tutos disponible !!!  :)
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  • La moto c'est une façon de penser!
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Le 24 Mai 2009 à 21:36
Nikel Biker! Et Sebi on essaye de faire de notre mieux nous les modos et Loulousg1.
Titulaire du permis moto!!!

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  • voila , jai une dirt bike skud 200 cc modif perso
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Le 09 Mars 2010 à 23:03
moi j'ai acheter un cdi racing bleu et elle demare mal et le pire c'est quelle acelere toute seul c'est une dirt bike 50 donc je ne sais pas si elle roule mieu car je ne peux pas en faire  p! si vous pouvez maider merci
dirt bike skud 200
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Le 22 Décembre 2011 à 12:08
Bonjour à tous :) ,

Apres avoir lu ce fil de discussion j'me suis dit que j'allais quand même tester cette petite boite soit disant " magique ". Il s'est trouvé qu'en complément de celle-çi j'me suis payé un tirage rapide ( de marque YCF ).

Mon moteur est stock ( Lifan 140 ) , aucune prepa culasse / vilo, pas de ligne ni de carbu HDG. (  :'( )

J'ai tout d'abord commencé par tester le tirage rapide sans le CDI, vous vous en doutez, en essorant la poignée de gaz autant qu'avec un tirage long on obtient un acceleration beaucoup plus vive  p!!

J'ai ensuite testé le CDI seul et j'y ai senti une petite amélioration a mi-régime et a haut régime où le couple et la puissance était légèrement plus élevée ( pas grand chose d'exploitable et heureusement car cette pièce qui ne coûte que 15 euros sur certains site serait LA pièce miracle pour nos monture  ::) )

Et finalement j'ai testé le tirage rapide + le CDI pour en tirer cette conclusion : ça marche plutôt fort comparé à la version stock + tirage long, dans les tours comme à mi-régime, de plus j'ai sentit un gain de vitesse de pointe ( pas grand chose certes mais présent )

Conclusion : si vous voulez un petit gain de puissance pour pas trop cher, comptez 15$ pour le CDI, 19$ pour le tirage rapide et 5$ pour les frais de ports soit environ 45$.

Voilà voilà, à bon entendeur  ;)

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Le 22 Décembre 2011 à 18:35
....
pour 45euros tu met un arbre à cames et là tu va sentir!

c'est du placebo mon amis.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 22 Décembre 2011 à 18:57
l'AAC y'a que sa de vrais!!