Mobylette

Auteur Sujet: [Tuto] Entretient et Réception Dirt Bike  (Lu 23796 fois)

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Le 13 Juin 2011 à 21:29
déjà,pour comprendre,faut que NOUS ont puissent lire!  >:(
??? ?
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Le 14 Juin 2011 à 01:18
c'est pour dire l'écriture....
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Le 14 Juin 2011 à 18:12
 ??? Du tuto ou du post de math ??
Dsl mais jsuis largué la mdr
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Le 14 Juin 2011 à 18:24
TU PENSE KE J AI BIEN CHOISI
 PARCEKE J HESITER ENTRE LA CRZ . LA YCF ET LES AUTRES .
jespere vite la recevoir , il ont confirmé ma commande aujourdh'ui
non je ne peut pas en faite les prix sont un peu audessus . tu ride avec koi toi? j' ai peur d'etre dessus , jai dit a un collegue que je vené de commandé la amd2 et il ma dit ke la crz etait bocoup mieu ?? :)
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Le 14 Juin 2011 à 18:30
Ah okok lol, merci  ;)
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Le 19 Juin 2011 à 22:52
Bonjour a tous,

pour ceux qui utilise du pétrole pour les poil ceci est excellent pour lubrifier

prenez un petit récipient verse du pétrole pour poelle et mettez sur la chaine le pétrole va permettre de faire brillé votre chaine de la nettoyer et en plus de la graissé ET le tout C'est pas chère perso je fait sa sur mon dirt et gsxr et 0 soucis et tout mes amis font sa .. hayabusa .....cc
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Le 20 Juin 2011 à 00:29
c'est vrai,j'ai même vu ça dans motovert!
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Le 20 Juin 2011 à 00:37
a moi jai pas vue sa la lol
moi jai vu quand j'ai mi les main dedans 1 fois donc jai testé sa
et apres mon bof en a entant du parle .... et on fait ts
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Le 20 Juin 2011 à 00:46
ça marche aussi au diesel,mais bon moi j'ai toutes les graisse possibles au taf alors bon xd

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Le 21 Juin 2011 à 20:33
Dans son topic quand il dit une session, c'est combien de temps de temps et sur quel type de terrain ?
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Le 21 Juin 2011 à 20:34
c'est une aprem de moto quoi.
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Le 02 Juillet 2011 à 00:24
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« Modifié: 02-07-2011 01:01:46 par kenny72 »
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Le 02 Novembre 2011 à 17:37
salut , je vais avoir une dirt bientot ( crz 125s ) et pour le rodage c'est asser floue , j'ai pus lire des personne qui disais qui fallais changer l'huile directe , comme ici des les 20 premiere minute , d'autre dise aprés 1 plein  , c'est dur de ce faire un avies , pour moi dans la logique des chose , faut rouler un minimum en ocsiliant bien sur tout les rapport pour ebavurer un max toute les pieces , et faire la vidange aprés , avec un aimant sur la vis de purge au cas ou il est pas aimanter

pour ce qui est de l'huile d'origine faut vrement la changer cache ? parsque bon , pas demarré faut dejat vidanger  :(

vous me conseiller quoi ? merci de votre aide
Edite: desoler j'avais pas vue que c'etais un tuto...
« Modifié: 02-11-2011 17:39:31 par kauprod »
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Le 03 Novembre 2011 à 18:16
c'est de l'huile de daube qu'il y a dans le moteur...de l'huile dite de stockage.
libre à toi de faire tourner le moteur dans la phase cruciale qui déterminera sa longévité; le rodage; avec de l'huile mer;e...
sinon j'ai entendu dire que sur certaine marque il était conseillé de vérifier le jeu aux soupapes car en usine ils règlent "trop serré".

je te conseil de mettre de la 100% synthèse et de roder 10h
surtout vas y cool cool les première heures (50% de la puissance) puis tu peux utiliser la meule sans dépasser 70% de la puissance dispo (tu me diras c'est pas évident de jauger sans compte tour).

tu vidangeras quand ce sera rodé et tu mettras soit de la 100% soit de la semi synthèse (à toi de voir).
contrôle le jeux aux soupapes qui peux bouger pendant le rodage...on est jamais trop prudent, une soupapes fuyarde et tu perf de la puissance, voir tu peux la griller.

je te conseil par la suite de vidanger tout les 15/h et de contrôler le jeu aux soupapes en même temps.

surtout, prends grand soin du filtre à air car si elle arrive à s'infiltrer, la poussière peut détruire les soupapes!
il faut nettoyer et lubrifier le filtre avec des produits de qualité, çà t'évitera d'avoir des soucies pas la suite.
 ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 03 Novembre 2011 à 18:33
Oui vaut mieux changer ton huile c'est pas énorme a faire et ton embrayage forcera moins 
Ta déjà vus un lion s'échauffer avant d'attaquer une gazelle ??