à la demande de rocket man:
Se qu'il faut:
1)une jante arrière de 103 (occas 30€)
2)un canon d'axe centrale de jante 103
3)un fourche ebr master (d'un magnum racing) (master neuf 180€)
4)un étrier arrière rs2 (méca) (neuf 90€)
5)un disque arrière Kawasaki 125 kx 220mm (neuf 80€)
6)un maitre cylindre avec durite (neuf 140€)
Alors,il faut couper le canon en 2 pour centre la roue (je croit que c'est 2.4mm de chaque coté) et limé la fourche pour que l'axe de roue arrière passe
Pour le disque c'est facile,il y a juste à le mettre en place à la place de la couronne, ont dirait que c'est fait pour
alors juste que la sa donne sa
Après il faut inversé le coté des fourreaux du fourche ( c'est pas obliger mais c'est pour que la jante arrière ne soit pas inverser par rapport à la jante avant) puis il faut coupé/limé la patte du haut pour que l'étrier s'aligne bien avec celui du bas:
Donc sa va donné ça après:
Après, il ne reste plu qu'à tout mettre en place et faire le réglage de distance entre l'étrier et le disque en limant ou en ajoutant des rondelles.
Et voilà se que sa donne:
Sa fait bizarre les premiers 2/3 freinage, c'est très différant d'un tambour, sa freine très progressivement si on appuis légèrement, et sa freine très fort par rapport à un tambour.Si j'appuie à bloc, c'est impressionnant, ma fourche master pompe presque à fond quand je freine à fond
pour dire que c'est un 220mm et 4m d épaisseur en même temps
pour freiné 50kg