Mobylette

Auteur Sujet: Kit moteurs pocket  (Lu 11709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 01 Juillet 2006 à 13:18
Voila un post qui devrait plaire........ :roll:

Chez MotorLine

Kit: Cylindre/ Culasse Hautes Performances
Prix: 129€ (47cc)/ 116€ (49cc)



Description: Permet plus de puissance et de couple sur toute la plage de régime. Livré avec cylindre, culasse,segments et bougie. Permet d'adapter des culasses haute compression , avec les joints cuivre vous pouvez jouer sur le taux de compression .
Gain de 2 cv !!!!!!
Vous pouvez installer également un jeu de roulement de vilebrequin renforcée: 23.00 euros .


Kit: ADA racing Hautes performances 2 Transferts
Prix: 169€



Description: Disponible aussi bien en 47cc quen 49cc


Kit: Haute performance 3 Transferts
Prix: 249€



Description: Disponible en 44mm classique ou en 44mm avec axe de piston en 10mm pour transformation 47 en 49cc. (sans supplément).
Le nec plus ultra en matiere de kit moteur .
Performances garanties !!!


Kit: conversion 47cc en 49cc
Prix: 89.00€



Description: Livré avec un cylindre de 44mm et un ensemble piston/segments 44mm vous pourrez transformer votre pocket 47cc (40mm) en 49cc (44mm) !!!! C'est pas bien sa ??


Kit: Cylindre préparé 40 mm ou 44 mm (47cc ou 49cc)
Prix: 99€

Description: Ce cylindre préparé dans nos ateliers vous permettra d'améliorer les performances de votre pocket bike à moindre cout !!!!

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Chez Urbanloisir

Kit: 3 transfert Competition
Prix: 99€



Description: Kit moteur Haute compression 3 transfert Competition pour pocket bike.
En plus de vous apporter de reelles performances, sont assemblage avec la culasse séparé permet un meilleur entretien du moteur (démontage, préparation...)
Dispo en version pour montage sur 47cm3 et montage sur 49cm3.


Kit: 3 transfert Dome de compression Competition
Prix: 129€



Description: Kit moteur 3 transfert avec dome de compression Competition pour pocket bike.
Encore plus performant que le kit moteur 3 transfert standard !
Se monte sur toutes les pocket bike a la place du cylindre d'origine.
En plus de vous apporter de reelles performances, sont assemblage avec la culasse séparé permet un meilleur entretien du moteur (démontage, préparation...)
Dispo en version pour montage sur 47cm3 et montage sur 49cm3.



Se monte sur toutes les pocket bike a la place du cylindre d'origine.


Ces kits sont disponibles sur les sites présents dans le post-it portant ce nom ^^

Mis a jour le: 05/07
« Modifié: 17-09-2006 11:43:55 par Bourinov »
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1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 03 Juillet 2006 à 10:02
merde ces chere chez vous ! nos tete haute compression coute le meme prix que vous 44mm  :bl:
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
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Le 03 Juillet 2006 à 11:40
Donne moi le site ou tu peux les avoir et je les met
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Le 05 Juillet 2006 à 00:01
Juste pour infos (en comparaison des prix donnés) :
Nos kit moteur complet 49cc: cylindre + culasse séparé standard  sont à 99 euros
Et nos kit moteur complet 49cc : cylindre + dome de compression sont à 129 euros

Dispo également avec piston pour passer du 47cc au 49cc.

Roulements de villebrequin SNR competition : 5,90 euros l'unité.
Le pire c'est quand on voit des bougies d'origine chinoise plus cher que de la NGK, ou des roulements chinois plus cher que du SNR ou SKF...

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Le 05 Juillet 2006 à 00:24
Je les marquerai demain ^^......en plus je vais mettre le lieu du prix, si non j'ai fait venir du monde sur votre site, ils trouvent les prix allechants ^^
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Le 05 Juillet 2006 à 00:30
Nos prix sont en fait au juste prix  8-O
Je ne dis pas que nous sommes l'argus des pieces pockets, mais ils ne sont ni trop cher, ni trop bas (qualité oblige  8-O )

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Le 05 Juillet 2006 à 00:50
Sa y est j'ai mis a jours ^^
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Le 05 Juillet 2006 à 01:05
Merci bourinov pour la mise a jour  :roll:

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Le 17 Juin 2007 à 00:05
kit big bore 3 =
haut moteur 54cc
vilbrequin racing
http://i9.ebayimg.com/05/i/000/a2/8b/8150_1.JPG
je vous montreré quelque photo et les perfe une fois monté et rodage fini
« Modifié: 21-06-2007 19:41:58 par frelon27 »
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
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Le 25 Juin 2007 à 20:28
Est ce que le kit big bore 4 est bon?Il me semble bien meilleur que les autres car il inclu tout (villebrequin,cage à aiguille,bougie,...).De plus on nous présnete plein de kit mais sauf quelques un pas leur vrai puissance et pourtant c'est l'information que l'on recherchem même si elle est approximative.
Titulaire du permis moto!!!

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Le 25 Juin 2007 à 20:31
oui il a l'air bien  p!! change ton piston avec  p!!
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Le 28 Juin 2007 à 19:19
piston haute compression?
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Le 28 Juin 2007 à 19:22
oui pasque tu risque de le peter
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Le 27 Août 2007 à 18:12
mon kit big bore je le rode a 6% avec 3,5 plein c'est bien ou pas?
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Le 27 Août 2007 à 20:51
euh 6% d'huile? si oui bein met 4% p!! dit, ta un pot avec le bigbor? un pot d'origine debridé sufie pour ce kit? et il vas bien? je me tate de l'acheter  ::)