a tous, alors je m'ennuie donc je vous fais sa
apres avoir eu plusieurs fois a expliquer ou se branchais les diverses durites je fais ce tuto
alors voila: carbu phbg:
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ImageShack.uscarbu type pwk:
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ImageShack.uscarbu phva:
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ImageShack.uscarbu phbn:
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ImageShack.uscarbu gurtner (sur le mien la depression etais bouché, mais je l'ai quand meme mise parce que je suppose qu'elle es pas bouchée sur tous)
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ImageShack.usbon sur les gurtner de ludix (comme la photo) la vis de richesse a une forme a la c*n, donc pour la tourner faut un truc genre pince a epilé, mais elle est bien reglagle, ce que je conseil c'est un jour ou vous etes courageux vous la devisser entierement avec une pince a epilé et vous faite une entaille avec une scie a metaux dedans pour pouvoir utilisé un tournevis plat pour le regler
ensuite la depression, certain scoot n'en on pas, ceux qui on un robinet manuel, donc pour ceux qui n'en n'ont pas il faut la boucher
le plus simple et efficace :
un bout de durite, un briquet, de quoi ecraser
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ImageShack.usensuite on chauffe la durite de maniere a se qu'elle commence a fondre
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ImageShack.usensuite on ecrase la partie chauffé
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ImageShack.usresultat:
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ImageShack.usvoila plus qu'a mettre sur le carbu
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ImageShack.ussinon on peut aussi faire sa:
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ImageShack.usavec un collier histoire que sa soit un maximum etanche
p.s pour ceux qui on un robinet a depression (=>
http://pmcdn.priceminister.com/photo/robinet-essence-adaptable-depression-derbi-piaggio-accessoire-cycle-et-cyclomoteur-878415733_ML.jpg ) c'est durite du bas sur la depression et celle du haut c'est l'arrivée d'essence
voila je crois que j'aitout dit