Bidalot ou origine ?

Auteur Sujet: Bidalot ou origine ?  (Lu 845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 09:56
Bonjour ,
Je me pose la question est ce que avec (kit 50 airsal , carbu 15 , pot gianelli) un variateur bidalot me ferait gagner beaucoup de perf ? Car vu son prix est ce quil en vaut le coup ? Sinon je reprend un d'origine bien reglé ? Mercie davance
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 10:25
Décidément, ce que je te dis dans la section "problèmes" ne te satisfait pas !  >:(

Tu ne veux donc rien entendre et tu cherches à trouver quelqu'un qui te caresse dans le sens du poil, c'est à dire qui te dise : "vas-y, ce que tu veux faire est génial et t'auras un avion de chasse" !

Tu dis ne pas avoir un rond pour faire un entretien minimum de ta mob, et là, tu veux monter un variateur machin-truc qui n'apportera aucune solution à ton problème, mais certainement des soucis...
Parce qu'entre ce sujet et l'autre, tu as bien entendu acquis les connaissances te permettant de faire la mise au point d'un variateur ?

Bon, j'arrête là, je me désintéresse du sujet, trop, c'est trop !
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 10:28
desoler jarrette de parler ;)
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 10:42
Ce qui veut dire,c'est d'abord apprend toi a régler ton carburateur, car en montant un variateur type de marque,j'oserais même dire de "compétition" ,ton moteur va monter plus ou moin dans les tours selon le réglage du variateur!

Donc si tu ne c'est pas régler ton carburateur sa va influancer sur la monter des tours (pas assez d'air et d'essence ,ou trop d'essence pour pas assez d'air ainsi de suite

tuto: http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29-reglage-de-la-carburation-%28shaphbg-%29/
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • excuse méduse
  • booster 172, 103 parmakit 50, magnum racing, booster athéna .
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 12:30
vu ta config un vario bidalot surtout au prix ou ca coute ne servira  à rien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire