Courroie grande plage 103 vogue

Auteur Sujet: Courroie grande plage 103 vogue  (Lu 1882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2013 à 18:34
Salut a tous , je voulais savoir si une courroie grande plage pour 103 vogue existé?
 car j'ai un vario doppler er3 et celle d'origine ne l'exploite pas du tout
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 21:42
quel est la largeur de ta courroie actuelle ?
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2013 à 15:47
salut

mets de preference une couroie doppler, c'est mieux  p!!

car de souvenir, ces couroies pour moi se déchiraient completement au bout de 100 km  >:(

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2013 à 22:09
salut
la doppler ne vas surement pas c est pour 103 sp mvl , les courroie de sp mvl son beaucoup plus courte que les vogue
« Modifié: 03-09-2013 22:13:59 par Thony57 »
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 13:15
personne ?  :'(
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 14:07
les courroie vogue sont les meme que les sp en largueur et taille que sur un sp mvl sauf pour les modeles sans vario 
 apres si tu as un vario grande plage doppler qui se monte sur un embrayage , la courroie ne monte pas jusque qu'en haut  car ce n'est pas prevu ,  , sur celle de mon fils c'est idem , et meme si tu mettez une plus large ca montera  un peu plus haut mais la couroie n'ira plus  tout en bas ce qui te fera perdre de la patate au demarrage
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 21:24
non ce n'est pas la même que les sp et elle devrait monté plus du coup une grande plage pour vogue sa existe ?
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 21:44
heu,  tu vas sur n'importe quel site de vente quand tu achetes une courroie  de 103 sp il est egalement specifie que la courroie  est egalement prevu pour vogue
ca c'est pour l'aspect  technique ecrit qui appuis mes dires et de deux j'ai deux vogues avec vario et les courroie vont aussi bien sur mes sp 

tu sauras que je ne l'ouvre jamais sans verifié ou etre sur de ce que je dis , donc vu qu'apparemment tu poses la question et que tu fais ta reponse, je te laisse  te reposer sur ta propre experience 

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2013 à 19:42
Je peux t assurer que les courroie sp mvl ne sont pas les même que les vogue j'ai fais l'erreur d en acheté une la première fois que je les changer , elles sont largement trop courte ( le ressort est écrasé et le carbu touche presque le cadre) si tu as les moyen de me le prouver je veux bien sa me permettra de prendre une doppler de-suite.  ;)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 17:13
et puis encore , " le prouver "  t'en a d'autre a me sortir comme ca??????  comme je l'ai dit je te laisse a ta propre experience
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire