Doppler ER2 sur moteur origine

Auteur Sujet: Doppler ER2 sur moteur origine  (Lu 948 fois)

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Le 16 Septembre 2012 à 10:36
Salut !

J'ai trouvé un bas moteur sur internet il a l'air assez usé mais ce n'est lui qui m'interesse, il comprend en effet un vario Doppler ER2 et une boîte à kick, pour pas trop cher, et donc je me demandais si je gagnerais de bonnes perfs avec ce matos sachant que j'ai un Carbu de 15 et que j'envisage de changer le pot pour un Doppler ER1 ou un Ninja G3.

Merci !
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Le 16 Septembre 2012 à 11:41
salut,
Sur ma XR je possède un vario doppler er2 a embrayage (une vrai "dobe", une ralenti il fait un bruit strident du genre : click click click click et sa casse la tete >:() autrement c'est un bon vario qui donne de bonne de bonne perf', les joues s'uses assez vite je trouve, avec sa j'ai un ninja f50 et un 15sha et un 512 prépa, sa marche pas trop mal.
voila :)


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Le 16 Septembre 2012 à 22:04
avec un HM origine je pense pas que tu pourra exploiter a fond ce vario ... faut au moins un pot détente je pense  :)
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Le 02 Octobre 2012 à 19:19
salut,

sa dépend du prix mais sa reste un excellent vario,
sur ma dakota j'avais un moteur origine plus er3 et ninja G3, le tout bien réglé je bouffais des scooters au démarrage et une pointe convenable.

Coté ralenti c'est vrai qu'il y a un petit bruit chelou et sa dure pas longtemps (deux minutes pas plus) mais comparé à l'origine je te le conseil vraiment c'est un bon début
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Le 07 Octobre 2012 à 16:49
Le bruit du clik clik clik sur mon Bidalot ce sont les masselottes qui s'ouvrent et se referment quand le moteur est au ralenti :) Niveau conseil on m'a dit que le vario doppler s'usait vraiment vite, du coup j'ai acheter le Bidalot G1J/G2J et je suis tres satisfait c'est du costaud avec de bonnes perfs (juste il faut changer la courroie comme le vario a une plage plus grande que celle de l'origine) Voila ;)

PS: j'ai un pot doppler er1 et un cylindre origine  sm!
- Pot doppler er1
- Variateur Peugeot allégé
- Carburateur 15 Del'Orto
- Cylindre origine LC
- Transmission 10/56

 

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