DTMX 50 de 1984, pas de bride au vario ?

Auteur Sujet: DTMX 50 de 1984, pas de bride au vario ?  (Lu 1796 fois)

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Le 17 Juin 2013 à 13:47
Bonjour  :)

J'ai un dtmx 50 à variateur. J'ai voulu regarder pour débrider le variateur mais je ne vois pas de rondelle. Pourtant, la dtmx ne dépasse pas les 55-60.
Est-ce que la bride est DANS le variateur ?
Merci  ;)
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Le 17 Juin 2013 à 19:26
Présentation et lecture des règles avant tout, merci, c'est obligatoire ;)
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Le 17 Juin 2013 à 20:47
Ok je ne savais pas je vais le faire ^^
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Le 21 Juin 2013 à 23:49
C'est bon  ;)
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Le 22 Juin 2013 à 00:00
Ça, c'est de la présentation bien renseignée...  ::)

"Je m'présente : Duboudin !"  p!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


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Le 23 Juin 2013 à 16:58
Non je m'appelle Thomas mais tout le monde m'appelle Tom ^^
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Le 25 Juin 2013 à 11:03
Ça ressemble pas trop à une mob ton truc xD
En tout cas, peut être que ton pot est bridé.
Si c'était l'allumage elle ne monterait plus dans les tours, alors si il n'y a pas d'anneau sur le vario ça vient surement de ton pot.
Après 55-60 pour un truc qui doit pas dépasser 45km/h normalement ça va :)
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Le 25 Juin 2013 à 17:45
C'est pas une mob, mais vu qu'elle n'a pas de vitesse ^^ Elle ne peut pas être bridée à l'allumage vu qu'elle se démarre au kick, il n'y a donc pas de démarreur électrique. Peut être qu'elle est déjà débridée au vario :)
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Le 25 Juin 2013 à 20:19
Les DTMX 50 étaient limitées en régime par l'allumage. Un fil à couper en sortie du boitier CDI et hop ! p!!

Par contre je ne me souviens plus duquel, noir ou vert ?   p!  Mais Google est là...
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Le 25 Juin 2013 à 21:36
C'est pas une mob, mais vu qu'elle n'a pas de vitesse Elle ne peut pas être bridée à l'allumage vu qu'elle se démarre au kick, il n'y a donc pas de démarreur électrique. Peut être qu'elle est déjà débridée au vario :)

Pas suivis ton truc la mais c'est faux.
Bridage variateur = poids beaucoup trop lourd ::).
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Le 05 Juillet 2013 à 16:08
Je veux parler de la petite rondelle au variateur qui bride. Mon variateur est d'origine et les galets aussi. Si je le change, est-ce que j'abîme la moto ? Et si vous êtes au courant pour la débrider à l'allumage comment faire ? Il faut couper un fil et le souder à la masse ?
 

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