varia doppler er1 est il compatible pour ma 103 spx

Auteur Sujet: varia doppler er1 est il compatible pour ma 103 spx  (Lu 2023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2016 à 22:08
Comme je ne connais pas les compatibilité des vario pour les modèles de mob je me retourne vers vous les mobeurs!
Mon vario est d'origine est plutôt vieux même en fin de vie,j'aimerais le changer!quelles  sont les facteurs a prendre en compte pour choisir son vario?
Est il difficile de demonter un vario pour en mettre un nouveau?
Je n'est jamais demonter un variateur de mobylette mais j'ai compris son fonctionnement!
J'ai un faible pour le vario ER1 chez doppler!  ::)
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2016 à 09:04
Là, je vais (encore) faire mon méchant...

C'est bien entendu d'une Mobylette de chez Motobécane - MBK qu'il s'agit, pas d'un Peugeot quelconque ?

Parce que ce genre de question, outre le fait qu'il a (il, le genre) a déjà été abordé 1000 fois sur ce même forum, ne peut pas recevoir de réponse si on ne sait pas de quelle machine il s'agit !



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2016 à 10:11
C'est pour une peugeot 103 spx !!le vario er1 s'adapte sur ce modèle ? Est ce difficile de le démonter et remonter ?>:(
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2016 à 11:01
C'est pour une peugeot 103 spx !!le vario er1 s'adapte sur ce modèle ? Est ce difficile de le démonter et remonter ?>:(

Eh bien voilà ! C'était si difficile à dire du premier coup ?

Bon, pour la compatibilité, je n'en sais strictement rien de plus que ce que j'ai déjà lu sur le forum à ce sujet, je ne connais pas du tout les 103...
Mais je suis certain qu'avec la fonction "Recherche" tu vas trouver...
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2016 à 11:15
Le variateur doppler ER1 est disponible pour les SPX/RCX, donc forcement oui il est compatible avec ta SPX.

Pour ce qui est de démonter et remonter ce variateur, le ER1 est un vario très simple, il faut juste que tu garde la joue fixe de ton variateur d'origine.

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2016 à 11:20
Super, merci beaucoup a vous  pour vos reponses,ducoup je vais prendre ce vario er1 doppler vendredi prochain!
En route vers une petite restauration de ma 103 spx  sm2!
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2016 à 19:12
Yo, je te l'ai déjà dit dans un de tes poste.. Achete un malossi multivar au lieu du er1.. Le er1 va pas durer longtemps ça joue mobile est de mauvaise qualité. La malossi est increvable..
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2016 à 20:06
 bha va pour le malossi multivar alors car je veux restaurer sur des pièces solide!
Par contre pouvez vous me dire l'effets des poids du plus léger ou plus lourd sur un vario!je n'y connais rien sur les vario!et pour son montage, simple ou pas?  p!
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2016 à 20:20
bha va pour le malossi multivar alors car je veux restaurer sur des pièces solide!
Par contre pouvez vous me dire l'effets des poids du plus léger ou plus lourd sur un vario!je n'y connais rien sur les vario!et pour son montage, simple ou pas?  p!

Montage super simple, tu démonte la partie mobile de ton vario d'origine et  tu remonte le nouveau..

Si ton vario est trop léger ton vario s'ouvrira pas a  fond, et si ton vario est trop lourd ton vario s'ouvrira entièrement avant le régime max de ton moteur..
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2016 à 20:38
Nikel me voila fixer sur le fonctionnement d'un vario et des ses poids lourd ou léger,merci bien ! J'irais me renseigner aux 2 magasins de mob en meme temp que l'achatde mon pot vendredi si ils on ce vario malossi multivar ,sinon je le commande  sur le net!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2016 à 12:59
Ducoup me voila revenue hier apres midi de chez mon magasin de mob, un variateur doppler er1 est commander et arrive demain pour ma 103 spx ,pas de multivar de malossi car bien trop haut en prix  pour l'utilisation " rue" que j'ai avec ma 103 spx ! Mon ancien vario est demonter j'attend mon vario doppler er1 demain pour le monter!
Voila   ::)
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2016 à 11:49
Salut :

MALOSSI MULTIVAR : 65€

MALOSSI VARIOTOP : 200€

A mon avis ton vendeur ta parlé du deuxième pas du premier ;). Perso' je suis pas près d'acheter du DOPPLER avec ce que j'ai eu l'occasion de constater visuellement.

Par contre je suis septique quand aux performances supplémentaires apporter par le MULTIVAR.
« Modifié: 01-07-2016 11:51:47 par Striki »
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2016 à 19:46
Il ma parler du multivar a 85euro,après je vois sur le temp si il fait son taff le vario doppler er1 et si il résiste  pour ma config et l'utilisation que j'ai avec ma 103 spx mais j'ai confiance a mon vendeur c'est un amie d'enfance de la famille ! Et puis j'aime bien  la guelle du vario doppler , sa fait jolie sur ma belle 103 spx  :)
Et puis faire marcher des petits commerces de proximité c'est mieux pour mon karma .  p!!
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2016 à 23:43
Citer
Et puis faire marcher des petits commerces de proximité c'est mieux

Entièrement d'accord avec toi la dessus.
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2016 à 01:34
Par contre je suis septique quand aux performances supplémentaires apporter par le MULTIVAR.

Par rapport a un origine, y'en a.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire