Re
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Il me semble que le système de roulement dans le canon est valable pour les 103 spx ou autres (je suis pas sur) car sur mon vario Doppler ER2, il y a deux trous percés dans la joue fixe pour que je puisse fixer deux colonnettes (je ne suis pas sur que c'est ce mot-là) qui me permettent, elles, de fixer les mâchoires de l'embrayage. J'ai essayer de faire bouger ton soit dit roulement, pour moi, il n'y en a pas. Mais peut être que mes deux joues sont trop rapprochées ?
J'aurai encore quelques questions.
Est-ce que je pose la bague creuse comme ça ou est-ce que je met une rondelle plastique, comme sur l'origine, entre le vario et la bague creuse ?
Est-ce qu'il est nécessaire d'installer un ressort en forme d'étoile renforcé (j'ai le ressort étoile mais c'est un origine) ?
Est-il obligatoire de mettre la bague noire qui est livré avec (la bague d’homologation) ? Joue-t-elle un rôle primordiale dans la fonction embrayage du variateur ?
En clair, je répète un peu ma question
, comment je monte l'embrayage origine sur le variateur Doppler ER2 avec fonction embrayage sur une 103 SP de 1980 ?
pour toutes vos futures réponses !