Salut !
j'arrive peut etre un poil tard par rapport a la discussion mais je viens apporter mon aide quand meme
Moi
j'avais ce variateur, très très bon variateur, solide, facile a monter, très bon gain de perf avec de l'origine (c'est mon avis), il se regle hyper facilement, sans le demonter car les poids sont accessibles de l'exterieur
Sauf que j'ai rencontré plusieurs problemes ... je m'explique :
- Variateur grande plage donc comme dit precedemment, le carbu va effectivement venir toucher le cadre ... C'est comme sa que j'ai flinguer mon carbu, j'etais mal renseigner, sa a foiré le carbu et j'ai du le changer ...
- Ensuite il est plus large au repos que l'origine, donc la courroie peugeot va bien aller 1 semaine puis va finir par patiner.
Resultat ---> je l'ai enlever parce que je n'avais pas le temps de m'occuper de sa, je suis repasser a l'origine et crois moi j'ai l'impression de me trainer sur la route, un vrai papy, rien a voir avec le Bidalot ...
La je pense m'y coller serieusement et remettre le bidalot mais en faisant 2 modif :
- Tu dois monter un déport de carbu
- Change de courroie, j'ai pris la Suzuki Katana special belt Malossi, un peu trop large a mon gout ce qui fait qu'au demarrage arrete y a un manque enorme de patate, mais sa fait l'affaire j'ai pas trouver mieux, et la courroie Bidalot 782 spécialement concue pour le vario ne se fabrique plus ...
Voila, je conseille vraiment ce vario mais seulement s'y t'es pret a faire quelque modif
en esperant t'avoir aider
EDIT :
Ma config si on appeller sa une config c'etait : Transmi 10*56, carbu 15sha, pot doppler er1