Vario doppler Er1 ou Er2

Auteur Sujet: Vario doppler Er1 ou Er2  (Lu 3828 fois)

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Le 16 Janvier 2013 à 18:59
Bonjours je voudrais savoir la différence entre le variateur doppler Er1 et Er2
Merci d'avance
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Le 16 Janvier 2013 à 19:46
Le Er1 N'est pas livré avec embrayage donc Prise direct. Le Er2 a une option avec embrayage. Et je pense que le er2 est plus performant.
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Le 16 Janvier 2013 à 20:15
Ca reste du doppler, perso je partirai plus sur un malossi multivar ou polini speed control si tu veux rester dans quelque chose d'abordable, la solidité est pas la meme.
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Le 16 Janvier 2013 à 20:33
C'est pas faux mais la plus part son en prise direct et pour la ville c'est pas ce qui a de mieux...
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Le 16 Janvier 2013 à 20:40
C'est pas faux mais la plus part son en prise direct et pour la ville c'est pas ce qui a de mieux...

Sauf qu'il a un 103 RCX et que donc il s'en fout car son embrayage est sur la poulie.....
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Le 16 Janvier 2013 à 20:44
HAs bon désolé je n'étais pas au courant :)
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Le 16 Janvier 2013 à 20:44
ok merci  :)
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Le 17 Janvier 2013 à 21:21
tiens un gars du 85 ! bon doppler franchement si tu veux la solidité prend pas sa s'use comme y a pas prend toi plutôt un malossi ou un bidalot G1/G2  c'est du solide  p!!

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Le 23 Janvier 2013 à 22:08
tiens un gars du 85 ! bon doppler franchement si tu veux la solidité prend pas sa s'use comme y a pas prend toi plutôt un malossi ou un bidalot G1/G2  c'est du solide  p!!
Tu es aussi du 85 :) Ok mais je pensse prendre le doppler car la solidité sa met égale car je la garde que pendant 1 ans :)
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Le 27 Janvier 2013 à 01:13
oui a coté de la roche si tu compte la garder un an sa peut aller

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Le 27 Janvier 2013 à 23:34
cc,vas sur rdd dans vario,le doppler semble etre fragile surtout le er1,le er2 EST ADAPTé pour mémoire à des config plus poussé,je crois.pour ma part,je vais prendre le malossi,on gagne 3000RPM sur origine apparement avec acceleration et est solide et n'est pas si cher,c'est le multivar,par contre pas de prise directe si tu recherches ca ;)
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Le 28 Janvier 2013 à 21:20
lit un peu le sujet il a un rcx

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Le 29 Janvier 2013 à 02:10
j'avais pas vu,eh bien prise directe ou pas ,tu t'en fiches vu que tu as la poulie embrayage. :)
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Le 29 Janvier 2013 à 12:12
cc,vas sur rdd dans vario,le doppler semble etre fragile surtout le er1,le er2 EST ADAPTé pour mémoire à des config plus poussé,je crois.pour ma part,je vais prendre le malossi,on gagne 3000RPM sur origine apparement avec acceleration et est solide et n'est pas si cher,c'est le multivar,par contre pas de prise directe si tu recherches ca ;)

Faux! Ce sont les diagrammes du moteur qui conditionnent le régime maxi de rotation, le variateur lui fait parti de la transmission.

Quentindu85, pour la différence entre les deux vario suffit de regarder su google ou sur labecannerie.
Et vous autres tâchez de répondre au sujet pas d'épiloguer sur son choix.

ER1: http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/variateur-doppler-er-159a995a9cf1acf421b7a4deaca95a18.jpg
ER2: http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/variateur-doppler-er-2cc19b52eb056859d74160d6bcd7fcc4.jpg
L'ER1 a la même plage de variation que l'origine et on garde la joue fixe du vario d'origine.
L'ER2 a une plage plus grande du coup on gagne en vitesse du pointe mais il faut une courroie plus longue sous peine qu'il frotte contre la poulie.
...

Sinon il y a de sujet:
http://forum.mobcustom.com/vario-%28pieces-mobylette%29/les-variateurs-leurs-caracteristiques-etc-les-questions-c%27est-ici!/

« Modifié: 29-01-2013 12:14:53 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 30 Janvier 2013 à 13:57
désolé ,mais mon info est vérifié pour en avoir discuté avec un technicien et aussi testé depuis peu,les changements sont flagrants :)
cc,vas sur rdd dans vario,le doppler semble etre fragile surtout le er1,le er2 EST ADAPTé pour mémoire à des config plus poussé,je crois.pour ma part,je vais prendre le malossi,on gagne 3000RPM sur origine apparement avec acceleration et est solide et n'est pas si cher,c'est le multivar,par contre pas de prise directe si tu recherches ca ;)

Faux! Ce sont les diagrammes du moteur qui conditionnent le régime maxi de rotation, le variateur lui fait parti de la transmission.

Quentindu85, pour la différence entre les deux vario suffit de regarder su google ou sur labecannerie.
Et vous autres tâchez de répondre au sujet pas d'épiloguer sur son choix.

ER1: http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/variateur-doppler-er-159a995a9cf1acf421b7a4deaca95a18.jpg
ER2: http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/variateur-doppler-er-2cc19b52eb056859d74160d6bcd7fcc4.jpg
L'ER1 a la même plage de variation que l'origine et on garde la joue fixe du vario d'origine.
L'ER2 a une plage plus grande du coup on gagne en vitesse du pointe mais il faut une courroie plus longue sous peine qu'il frotte contre la poulie.
...

Sinon il y a de sujet:
http://forum.mobcustom.com/vario-%28pieces-mobylette%29/les-variateurs-leurs-caracteristiques-etc-les-questions-c%27est-ici!/
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