vario doppler er3 ?

Auteur Sujet: vario doppler er3 ?  (Lu 2245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 21:01
salut tout le monde sur le bon coin j'ai trouver un vario Doppler er3 pour 75 € a l'état neuf . Donc j'aimerais savoir si sa pouvais coler avec mon moulin d'origine mon pot ninja F50 et mon carbu de 15 ? merci d'avance pour vos reponse

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 47
  • 51 Club, 51 CF répliqua en réglage, ...
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 21:40
Salut, je le possèdais sur 51 MBK est avec une configuration comme la tienne il y a un mois. Le comportement du moteur est tout à fait différent et en mieux. Par contre assure toi qui soit en bon état car les pièces détachés sont assez chères.

Voit pour l'usure de la joue mobile et fixe et s'il est avec embrayage demande donc l'état du roulement de l'embrayage car là c'est chère...

Sinon il est facile à régler. Et une courroie neuve est conseillé p!!
« Modifié: 01-07-2012 16:35:33 par S101 »
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 23:16
merci de ta reponse pour ce qui s'agit de l'embrayage il n'y en pas  :P et je l'ai dit avant le vario est comme neuf , et j'ai une courroie doppler neuve en rabe :)

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 19:35
Faudra que tu le règles au poil parce que sur moteur d'origine, toute la plage de variation est difficilement exploitable, surtout les derniers mms.   p!
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2012 à 19:19
ah ouai ? :/ ia pas de probleme  p!!

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 15:00
salut a toi ! je possède un vario doppler er 3 c'est quand meme la galere ce vario.vérifie que toutes les masselottes sont presentent, que les 2 vis sont bien fixé,qu il y as le rond pour la fonction embrayage;sinon des que tu t’arrête sa va s’éteindre et impossible a regler.surtout que ta joue mobile sois correctement fixe sinon sa va faire comme moi sa va se desseret et hop blocage moteur,si tu le refixe a la pince toi même sa se desserras c'est la galere !!!!! le mieux serais que tu est un carbu de 17.5 car avec le 15 c'est chaud a regler et pour le demonter si un jour faut que tu change une pièce,faut que tu désserre le boulon noir qui est au milieu et que tu tire dessus.Et si sa sort pas,tu la démarre et tu fais levier entre le moteur et le vario mais place ton truc avant de demarrer sa vole kan meme mais bon c assez pratique  p!4 ;)
« Modifié: 29-08-2012 21:53:38 par DyLaN45 »
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 17:29
Tu vas finir par dire que je t'en veux, mais, si tu espères intéresser les gens à ce que tu écris, soigne ta présentation et évite de poster des pavés totalement indigestes qu'on a du mal à lire jusqu'au bout...

Dans ma grammaire française, il y a des espaces, de la ponctuation et des majuscules. Essaye de t'en servir et relis ce que tu écris avant d'envoyer.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 19:42
Tu vas finir par dire que je t'en veux, mais, si tu espères intéresser les gens à ce que tu écris, soigne ta présentation et évite de poster des pavés totalement indigestes qu'on a du mal à lire jusqu'au bout...

Dans ma grammaire française, il y a des espaces, de la ponctuation et des majuscules. Essaye de t'en servir et relis ce que tu écris avant d'envoyer.

Je suis de ton avis Gas ,en plus ici on parle d'un vario ER3 ,et il n'y a pas de galets sur le ER3 ni les deux vis de guidage de la joue mobile sm2!!!!Ces pieces sont sur le ER2  p!!
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 21:39
desolé gas et lougreg sur le er 3 il y as des masselottes. Apres il y as deux vis de guidage qui s'apelle des colonnette de variateur
et voici un variateur doppler er3 ! http://www.team-menduni.com/WebObjects/TeamMenduni.woa/wa/page?p1=motorPart&p2=LowMotorTransmission&p3=Variator&p4=1085
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 23:25
autant pour moi pour les colonnettes  p!!
« Modifié: 30-08-2012 12:45:29 par lougreg »
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 23:32
c la meme chose pour moi ^^ p!!
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 14:35
salut a toi ! je possède un vario doppler er 3 c'est quand meme la galere ce vario.vérifie que toutes les masselottes sont presentent, que les 2 vis sont bien fixé,qu il y as le rond pour la fonction embrayage;sinon des que tu t’arrête sa va s’éteindre et impossible a regler.surtout que ta joue mobile sois correctement fixe sinon sa va faire comme moi sa va se desseret et hop blocage moteur,si tu le refixe a la pince toi même sa se desserras c'est la galere !!!!! le mieux serais que tu est un carbu de 17.5 car avec le 15 c'est chaud a regler et pour le demonter si un jour faut que tu change une pièce,faut que tu désserre le boulon noir qui est au milieu et que tu tire dessus.Et si sa sort pas,tu la démarre et tu fais levier entre le moteur et le vario mais place ton truc avant de demarrer sa vole kan meme mais bon c assez pratique  p!4 ;)

Bonjour j'ai vu que tu écrits des choses inutiles que je sais déjà . Si tu voulais m'apprendre la fonction embrayage que tu appelle "un rond" ,alors que c'est une cage a aiguille et que quand tu l’enlève tu t’arrête a chaque stop ou autre je te félicite !! Sa s'appelle la prise direct et pour le reste ou je n'ai pas envie de m’entendre sur le sujet , pas besoin de m’apprendre le fonctionnement de ce variateur c'est sur en automobile il n'y en a pas mais je ne suis pas complètement imbécile . 
cordialement
« Modifié: 31-08-2012 14:36:47 par ptitmobeur »

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 15:09
On pourrait appeler ça :  "Pan sur le bec" !
C'est un peu mérité, amis tout de même, si vous alliez régler votre différend en MP ?  >:(
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 16:18
ne t’inquiète pas tout est dit si il veut me répondre qu'il le fasse en mp

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 23:39
bref je te disais juste les probleme que tu peux avoir ! c'est tout.C'est un forum pas un truc pour ce prendre la tete apres si tu sais je ne pouvais pas le deviner surtout si tu ne le dis pas bref j'ai pas que sa a faire de me prendre la tete pour un vario quoi  :o
tchao !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire