vario doppler er3 ?

Auteur Sujet: vario doppler er3 ?  (Lu 2245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 21:01
salut tout le monde sur le bon coin j'ai trouver un vario Doppler er3 pour 75 € a l'état neuf . Donc j'aimerais savoir si sa pouvais coler avec mon moulin d'origine mon pot ninja F50 et mon carbu de 15 ? merci d'avance pour vos reponse

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 47
  • 51 Club, 51 CF répliqua en réglage, ...
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 21:40
Salut, je le possèdais sur 51 MBK est avec une configuration comme la tienne il y a un mois. Le comportement du moteur est tout à fait différent et en mieux. Par contre assure toi qui soit en bon état car les pièces détachés sont assez chères.

Voit pour l'usure de la joue mobile et fixe et s'il est avec embrayage demande donc l'état du roulement de l'embrayage car là c'est chère...

Sinon il est facile à régler. Et une courroie neuve est conseillé p!!
« Modifié: 01-07-2012 16:35:33 par S101 »
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 23:16
merci de ta reponse pour ce qui s'agit de l'embrayage il n'y en pas  :P et je l'ai dit avant le vario est comme neuf , et j'ai une courroie doppler neuve en rabe :)

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 19:35