Salut les Mobeurs.
Bon j'ai reçu la courroie belt-malossi.
Gas23 je n'ai pas préciser pour le 51V. Comment je peux le savoir?
Je peux dire que c'est un moteur av 10, le haut moteur est à air (airsal); culasse origine.
Vilbrequin avec une clavette, (non parce que j'ai démonté un allumage sur un moteur, mais le vilbrequin est conique, bref). Carbu de 15 sha, gicleur 70 pipe coudée et clapets 14 , un filtre à air cornet grille.
Allumage d'origine.
Faut que je regarde le dévellopement.
Maintenant, j'ai mis la courroie en place, et ça accroche bien mieux, ça marche bien.
C'est vrai que la courroie est plus large et les crans crantés!
Sauf que! bon le moteur tremble plus (joue fixe neuve et les silent blocs assez propres). Bref
Jai acheter la vario avec trois galet au lieu de quatre et en fait il ya 6 grammes par galets donc 18 grammes.
C'est trop léger, non? le vario lance bien mais ça ne développe pas beaucoup. Voilà du coup je prends un jeu de galets, et je me dis que j'aurais du y penser avant. Bref.
Quand je roule le vario ne touche plus la poulie. Il touche seulement quand je fais tourner le moteur la roue arrère levé, et que j'accélère , le vario monte vite et viens toucher la poulie.
Myky La poulie et la courroie s'accorde assez bien. Merci pour cette remarque.
J'aurais un jeu de contre pois d'ici vendredi.
C'est un vrai plaisir de pouvoir vous lire. Je vous tiens au courant.