[spirit] acceleration

Auteur Sujet: [spirit] acceleration  (Lu 1138 fois)

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Le 21 Juillet 2014 à 18:16
bonjour
j'ais un spirit qui as un pot technigas q-tre . (  toujours brider au vario )

quand je le demmare je le laisse chauffer et quand je part il as une tres bonne acceleration mais une fois qu'il est chaud que j'est un peut rouler il n'a plus du tout d'acceleration ....

je suis tout d'origine galet ressort ... je voudrais savoir se que je doit changer pour avoir une bonne acceleration meme a chaud ...
merci
( il est toujours brider au vario )
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
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Le 21 Juillet 2014 à 21:02
bonjour
j'ais un spirit qui as un pot technigas q-tre . (  toujours brider au vario )

quand je le demmare je le laisse chauffer et quand je part il as une tres bonne acceleration mais une fois qu'il est chaud que j'est un peut rouler il n'a plus du tout d'acceleration ....

je suis tout d'origine galet ressort ... je voudrais savoir se que je doit changer pour avoir une bonne acceleration meme a chaud ...
merci
( il est toujours brider au vario )
Salut déjà enlevé la bride au vario seras une bonne chose de fais lol
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Le 21 Juillet 2014 à 22:27
bonjour
j'ais un spirit qui as un pot technigas q-tre . (  toujours brider au vario )

quand je le demmare je le laisse chauffer et quand je part il as une tres bonne acceleration mais une fois qu'il est chaud que j'est un peut rouler il n'a plus du tout d'acceleration ....

je suis tout d'origine galet ressort ... je voudrais savoir se que je doit changer pour avoir une bonne acceleration meme a chaud ...
merci
( il est toujours brider au vario )
Salut déjà enlevé la bride au vario seras une bonne chose de fais lol

Et si il ne veut pas ?  C'est pas une réponse au problème
 
Bref  le bridage au vario c'est ton choix  il faut savoir qu'avec un pot tu usera plus vite ton moteur car il se retrouve fréquement a haut régime .
Les réglages a appliquer sont  ressort de poussé blanc malossi , ressort d'embrayage jaune malossi  , galet entre 4,5 g et 5,5 g . Gicleur a augmenter d environ 5 points ou plus
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Le 22 Juillet 2014 à 09:06
bonjour
tout d'abbord merci pour vos reponce !!!

jdmobile35730 les réglages que tu m'a dit sont des réglages en prenant compte que je reste brider ???

( le pot je l'est mis car mon pot d'origine a telement rouiller au niveau du coude qu'il commencais a avoir des petit trou donc j'en est acheter un autre le moin chère possible )
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Le 23 Juillet 2014 à 21:48
Brider ou pas c'est réglages s'applique , la bride empêche seulement ton variateur de se fermer a fonds . Personnellement  moi je rejoint l'avis de CHRIS  le vario débridé sera un plus sur tous les points
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Le 23 Juillet 2014 à 23:55
sauf sur celui de l'assurence ...
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Le 24 Juillet 2014 à 12:56
a partir du moment ou tu as un pot  si l'assurance décide de pas te couvrir elle a le droit . Une expertise sur ton scooter aura lieu  seulement en cas de décès d'un tier .

J'ai  déja vu un nitro équipé run  prendre feu  ( arc electrique sur de l'essence )  l'assurance lui a remboursé le prix d'un nitro neuf d'origine . 

Donc bon maintenant  c'est ton choix
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Le 14 Août 2014 à 11:35
un pot homologé est non debridé ne change rien a l'assurance ! si ton scoot marche moin a chaud change ton ressort de poussé qui doit un un peut mou ... est change tes galets , si ils onts des plat la variateur fais moin bien son travail
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Le 15 Août 2014 à 14:49
Un scoot qui marche bien a froid et une grosse perte de puissance a chaud , cela signifie que ton mélange est trop pauvre ;) Ta bougie doit avoir une bonne couleur grise lol
Augmente ton gicleur tu verra ;)
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Le 16 Août 2014 à 12:56
Salut, j'ai eu se soucis ya 2 semaines a partir de la 2 eme acceleration, plus de patate, enfait mon vario etais tellement usé que la courroies patinait comme une malade donc verifie l'etat de ton variateur, je te donne une hypothese a verifier, bonne journee
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