avis sur configue

Auteur Sujet: avis sur configue  (Lu 976 fois)

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Le 30 Mars 2015 à 15:00
Salut les gens
je voudrais un conseil sur ma configue,je me suis monté un petit spitro et je voudrais savoir si j'ai bien accordé mes pièces et ce que je pourrais changer encore, dessus j'ai :
kit 70cc metrakit pro race 2
carter moteur juste aligner au kit
pot yasuni c 20
vilo MHR rhq axe de 12
cale d admition stage 6
Boîte a clapets stage 6+clapets carbone
carburateur stage 6 pwk 28
cornet moto force racing et j ai une boite a aire carting aussi
vario stage 6 gp
correcteur de couple MHR gp(a monter)
embrayage hebo racing réglable (a monter )
cloche d embrayage mallossi(a monter )
ressort de poussé rouge malossi
allumage d origine avec cdi top perf rouge et clavette décalé
transmission d origine nitro
voila c est tout je voudrais savoir quelle transmis mettre?
merci d avance pour vos conseils et votre aide
« Modifié: 30-03-2015 15:06:53 par Djé »
Spitro 2000
Kit 70 MK pro race 2
Vilo MHR rhq axe de 12
Calle,pipe,clapet stage6
Carbu PWK 28 stage 6
Cornet moto force ou boîte a air karting
Vario stage 6 gp
Allumage origine préparé top perf rouge clavette décalé
Pot MHR 70cc
Embrayage et cc d origine
Embrayage stage6 MK2(reçu)
Cc poliniGP(reçu)
Cloche malossi
Ressort full rouge
Transmi nitro
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Le 01 Avril 2015 à 12:34
J'aimerai savoir ce que sa donne avec le cdi et la clavette?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
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Le 01 Avril 2015 à 16:15
Ça marche plutôt pas mal , mais j ai jamais eu de rotor interne donc je peux pas te dire la différence, mais par rapport à l origine tu sens la différence
Spitro 2000
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Le 01 Avril 2015 à 20:50
Bin moi j'ai juste la clavette sur mon aerox et il tourne super bien aussi.
J'ai un allumage doppler rotor interne pour nouveau faisceau et moi c'est un ancien donc j'y ai monter la clavette decalee et j'en suis pas decu!! p!!
pour le prix la difference vaut le coup.
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Le 03 Avril 2015 à 07:26
Salut, ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce système sur ce forum, le principe de la clavette décalée, c'est pour une histoire d'avance à l'allumage ou ça n'a rien à voir ?
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  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
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Le 06 Avril 2015 à 22:02
Met une tranmi 15/39 ça sera parfait avec ton kit je pense
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Le 06 Avril 2015 à 22:34
La clavette beaucoup par rapport au prix d'achat!!!
Test tu sentira la difference!
Transmission longue si tu veut avoir une plage plus etaler. Donc tu perdra en acceleration. Mais le choix de ta transmi doit etre calculer en % avant d'acheter la premiere venu.
Ya de tres bon tuto la dessus.
Bon courage!
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  • L'habit ne fais pas le moine ;)
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Le 06 Avril 2015 à 22:55
En tout cas bonne config
Le plus important ce n'est pas la moto, c'est son pilote ;)
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Le 07 Avril 2015 à 11:26
Merci c cool de vos réponse
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