besoin d'aide embrayage nitro

Auteur Sujet: besoin d'aide embrayage nitro  (Lu 911 fois)

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Le 21 Juin 2013 à 11:44
bonjour a tous,
Je viens vous demandez des conseils car au niveaux embrayage je suis nul  ::)
 ma config: nitro 2001, pot doppler s3r, vario malossi multivar 4.5g, HM origine.
Je vais bientot passer en carbu 17.5 et je compte mettre un embrayage malossi voila.
Mais je ne sais pas quels (petits) ressorts mettre?, quel ressort de poussé?, est-ce qu'il me faut une cloche ventilé?, correcteur de couple malossi ou origine?
voila merci de m'éclairer ;)
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Le 21 Juin 2013 à 11:58
Salut,

Pour ton moteur pas besoin de correcteur de couple GP tout moteur et pas assez puissant

Pour la cloche d'embrayage tu peu monté une ventilé si tu veux surtout si tu monte un delta cluch.

Si tu monte un Fly cluch tu peu gardé l'origine ou mettre une ventyllé type motoforce Wing Bell


Pour les ressort tu peu mettre un ressort jaune a l'embrayage et un Blanc ou jaune Malossi au ressort de poussé.

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Le 21 Juin 2013 à 12:16
merci bcp, mais ca m'apporteras quoi si je mes un correcteur de couple, ca m'apporteras quoi?
pour la cloche ventilé je peux mettre n'importe quelle marque? Je pense prendre le fly clutch.
Pour les ressort je recherche surtout un bon compromis entre pointe et accèl et si je mes un embrayage polini je peux mettre les memes ressorts que sur le malossi?
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Le 21 Juin 2013 à 12:39
merci bcp, mais ca m'apporteras quoi si je mes un correcteur de couple, ca m'apporteras quoi?
pour la cloche ventilé je peux mettre n'importe quelle marque? Je pense prendre le fly clutch.
Pour les ressort je recherche surtout un bon compromis entre pointe et accèl et si je mes un embrayage polini je peux mettre les memes ressorts que sur le malossi?


Actuellement un correcteur Malossi aucune utilité ton moteur et pas assez puissant, un investissement inutile voir même stupide.

Pour la cloche tu peu prendre se que tu veux, après moi je te conseille la Motoforce Wing Belle parce-quel a exactement les même qualité que les Malossi Wing Belle qui coûte le Double.

Elle sont plus résistante que les stage 6 aussi surtout pour un all day.

Les ressort d'embrayage et de poussé c'est pas un réglage comme les galet, c'est un réglage oui mais tu peu pas te dire je vais mettre un ressort plus dure pour avoir plus de pointe...

Enfaîte ta pas le choix pour ton moteur les réglages vont tournée autour de Blanc ou jaune malossi en ressort. Ni plus Ni moins.

Pour les galets le compromis il se trouve entre 5,5g suivant les moteur a 4,5gr suivant les moteurs aussi...

Au sujet de l'embrayage Polini avec les ressort Malossi peu pas te dire je me suis je croit bien jamais équipé chez Polini.

Mais il me semble que les ressort Malossi sont adaptable.


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Le 21 Juin 2013 à 13:58
ok ben ont oublie le correcteur de couple, je vais prendre la cloche et les ressorts que tu ma conseillé. ;)
Est-ce que tu sais quel diamètre il me faut? j'ai vu que la plupart sont en 107.
« Modifié: 21-06-2013 18:43:34 par louisdu56 »
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Le 21 Juin 2013 à 23:30
c est quasiment sure que c est du 107 mm ^^
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Le 22 Juin 2013 à 02:02
Prend du 107 Cloche et embrayage.

Moins cher plus rependu a l'heure actuel meilleur .

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Le 22 Juin 2013 à 12:52
ok  p!!
 

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