Débridage vario

Auteur Sujet: Débridage vario  (Lu 982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • MBK Booster spirit 2012;Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 17:47
Salut a tous !
Je voudrais savoir une petite chose avant de débrider mon vario : comment convaincre ma mère ._. J'ai trouvé un argument, qui ne reste plus qu'a être confirmé, cet argument c'est :
Demander a un professionnel, si débrider le variateur endommage la garantie du scooter ou pas, a savoir qu'il est garanti jusqu'au mois de décembre, donc je vous demande a vous ! Connaisseurs et adeptes des moteurs ;p
xLerider :D
Ride for life, not for love.
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • kx 125 1987, booster spirit !!
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 21:00
oui tu endommage la garantie !!
c'est pas la moto qui fais le pilote,mais le pilote qui fais la moto..
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2013 à 12:03
Salut,

Met un pot et tu débride le pot, ensuite tu règle ton vario en changeant tes galets ;)
Et bien sur tu garde tes pièces d'origine, comme ça le jour ou tu as un problème tu remet tes pièces d'origine pour l'envoyer au garage.

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • kx 125 1987, booster spirit !!
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2013 à 18:54
Salut,

Met un pot et tu débride le pot, ensuite tu règle ton vario en changeant tes galets ;)
Et bien sur tu garde tes pièces d'origine, comme ça le jour ou tu as un problème tu remet tes pièces d'origine pour l'envoyer au garage.
sa marche pas comme ca ,si il tombe en panne une dépanneuse viens le chercher et un expert viendra au garage constater le problème donc le pot il peut mais il le laisse bridé je sais ce que je dis sa mais arrivais
c'est pas la moto qui fais le pilote,mais le pilote qui fais la moto..
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 14:02
Lol forcément il ne faut pas appeler de dépanneuse, bien sur c'est l'erreur à ne pas faire, si tu n'est pas loin de chez toi tu pousse et dans le cas contraire tu trouve quelqu'un avec une remorque, ou quelqu'un que tu connaît, mais je ne vois pas pourquoi ton scoot tomberais en panne.. Il est neuf en plus ?
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • MBK Booster spirit 2012;Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 17:15
Oui, le scoot est de novembre 2012, mais je pense que je vais le débrider et ensuite, si j'ai un problème avec par exemple mon allumage qui crâme ou autre chose, je remettrais la bride, après tout, c'est rien a faire.
Merci adrien29 et The-Vins :D
Ride for life, not for love.
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • kx 125 1987, booster spirit !!
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 19:13
c'est bien il va rentrer comment alors à pieds avec le scoot, pousse un scoot sur 15 km  par exemple à mon avis tu va pas arriver au bout..
c'est pas la moto qui fais le pilote,mais le pilote qui fais la moto..
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 13:47
sinon le mieux c est de juste le debrider dans son cas  p!

si il y arrive une couille , il aura juste a remettre la bride en place  p!! ( 10 min avec le matos necessaire  p!! )
donc voila  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2013 à 08:58
Les gars, une garantie saute dès qu'on ouvre je pense, je paris que il doit y avoir de la loctite sur les vis ou un truc qui permet de detecté que la machine à été ouverte.... c'est comme un pc.. tu peux remettre la bride après les traces d'ouvertures serons encore présente je pense. Sinon l'argument.. Mon scooter galère à mort dans les côtes et il s'étouffe.. donc il faut que je retire une petite bague qui va permettre au scooter de monté les pentes un peux plus facilement   Par contre moi quand j'ai débridé mon vario le scoot brouté.. et j'ai été obliger de débridé mon pot pour résoudre mon probleme..
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire