Ludix furious 2010 malossi mhr GP?

Auteur Sujet: Ludix furious 2010 malossi mhr GP?  (Lu 923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 19:47
Bonjours a tous, je possède un ludix snake furious année 2010 et je tape du 75 environ sur du plat. Ma config: pot conti chr v3 debrider a l'entrée, galets 5grs, gicleur 60 et carbu origine. J'aimerais taper du 90 sur du plat mais je n'ai pas un ENORME budget.. Je pensais peut-être installer un variateur malossi mhr grand plage ou/et un carbu 17.5 car un kit ne me dit pas grand chose en matiere qualiter/prix. Vos conseils et vos avis y sont les bienvenus! Merci :p
« Modifié: 28-11-2012 21:18:05 par fullpower »
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ovetto
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2012 à 07:03
salut,
achetes pas de vario perso je trouve que c'est un truc de kéké...

mets des ressorts jaunes malossi et ressort de poussée malossi jaune (full jaune)si c'est pas deja le cas...

un carbu de 17.5 d'occaz et une transmission longue ...

écoutes pas des gens qui te disent faut kité pour monter à + de 100 une transmission suffit...

tu mettra peut etre du temps à les atteindre mais tu les prendra

à l'époque 2003 mon frère avait un nitro jaguar(magnifique :( ):
pot polini for race1 carbu 17.5 transmission longue ressorts full jaunes et galets de 4.7 et il prenait 110 -115 ;)
j'ai pas de regrets, ce que j'ai pu dire je l'ai fait, ce n'est pas comme certains qui s'inventent un passé pour flamber tu sais...
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2012 à 18:55
(re)salut merci de ta reponse mais donc selon toi, je met un carbu occas 17.5 et des ressorts malossi jaune pour monter a 90-100? Parce que un pote m'a dit que il allait acheter un variateur stage 6 Oversize grand plage courroie renforcée et que c'etait super.. Mais sinon je ne peux pas ameliorer ma pointe en faisant des reglages? (tape "variateur stage 6 oversize" et regarde sur le site scooter system il n'en disent que du bien)
« Modifié: 29-11-2012 20:53:49 par fullpower »
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire