problème variateur

Auteur Sujet: problème variateur  (Lu 1070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2015 à 00:49
bonjour a tous j ai exposé  mon problème dans la section panne on me la enlever je pense que sa va la   j ai acheter un variateur carenzi pour mon elystar   il a une rondelle je sais pas ou elle va je les monter sans   je retrouve les trois guide rouge  en plastique a chaque Foix dans mon carter   j aimerai savoir ou va cette rondelle car je pense que cela viens de sa on ma dit entre la joue fixe et tube je voie pas pourriez vous m aider a me dire dans l ordre que sa ce monte merci   je vous joint une photo du variateur complet
banni pour démence !!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2015 à 07:31
Salut, s'il y a un sens pour c'est guides, met le côté du guide ou il y a le plus de matière côté intérieur du vario et le moins de matière à l'extérieur. Pour la rondelle, si elle fait pile poil le diamètre du canon, elle peux se mettre entre le canon et la joue fixe, ou vario ou carrément entre le vario et la butée du vilo.
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2015 à 13:03
merci a toi je vais essayer sa et te redit bonne journée
banni pour démence !!
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 08:12
salut j ai essayer les deux sa me fait pareil personne pourrais m aidé
banni pour démence !!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 14:54
Quand le vario est monté, sans la courroie et que tu l'ouvre et le ferme à la main, quand le vario est fermé à fond, est ce que t'es 3 pièces sont encore en contact avec les 3 guides à l'intérieur de la joue mobile ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 21:02
oui oui il son en contact
banni pour démence !!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2015 à 07:20
Je sais pas trop, si c'est en contact, ça devrait pas se barrer, dsl
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2015 à 17:48
slt oui je sais la je les mis entre la joue et le canon j ai demandé sans mon carter pour voir en tenant bien le lanceur sa fait des intincels  et je les mise au fond sa va pas nn plus je sais pas 
banni pour démence !!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2015 à 06:41
Mais c'est ton lanceur qui fait des étincelles ?
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2015 à 11:14
slt nn impossible je le tenais av un tournevis a embout il touchais pas puis les eteincelle viens que ma couroie et au fond du vario  juste quand j accélère nn rien donc pas le lanceur car je les enlevé et demaré av une perceuse donc pas possible
banni pour démence !!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2015 à 06:25
En effet, tu dois avoir des traces, soit sur la joue mobile (là où tu mets les galets) ou c'est sur la pièce sur laquelle tu mets tes 3 petits guide rouge. Une dernière question, quand tu as tout monté et serré (sans courroie), la pièce où se trouve les 3 guide rouge, elle se balade ou pas ? Pcq il y a pas 50 solutions, ou c'est pas le bon vario et il frotte sur les carters ou il manque une rondelle et la partie avec les guides est pas bloquée et fait des étincelles !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire