Problème Vario

Auteur Sujet: Problème Vario  (Lu 799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2016 à 20:44
Bonjours/Bonsoir, j'aimerais savoir comment la pièce entourer en rouge doit être mise, car après avoir remonter mon carter, mon scooter ne démarrer plus au kick.
Merci de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2016 à 06:50
Salut, cette piece, c'est le lanceur du demarreur. ça se met dans le même sens que sur la photo, il y a un logement juste en dessous du demarreur pour engager le lanceur et un autre logement sur le Carter de transmission, normalement tu peut pas te tromper sinon le Carter ne se fermera pas.
Ps: une pointe de graisse sur les 2 extrémités du lanceur, ça peut pas lui faire de mal.
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2016 à 19:10
Bonjours et merci de ta réponse :D. Mais j'aimerais savoir si de une cette pièce empêche le démarrage au kick et de deux, ma pièce n'est pas sur l'engrenage du vario est-ce normal ?
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2016 à 06:41
Non, se sont deux pieces différente, quand tu actionnes ton demarreur le lanceur se détend ( ça s'allonge) et viens entraîner la joue fixe du vario (quand tu relâches ton demarreur il reprend sa position initiale ) et quand tu kick, un système de vis sans fin déploie la noix de kick sur la piece qui doit se trouver juste derrière ton écrou de vario. C'est quoi ton scoot ?
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2016 à 12:40
C'est un Piaggio Liberty 50cc La poste :)
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2016 à 05:29
Ok, le système de kick a l'air un peu différent de ce que je connais, mais c'est le même principe. Donc c'est ou le demarreur ou le kick, mais c'est deux pieces fonctionne de façon indépendante.
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2016 à 07:48
Ok merci. Du coup mon scooter ne démarre toujours pas :(. J'ai l'impression que la roue denté du vario frote sur un truc. Quant je kick c'est plus simple que d'habitude surtout vers la fin où on peut entendre encore mieux le petit bruit de frottement. Enfaite le premier coup de kick j'ai l'impression qu'il est normal puis c'est les autres qui sont moins dur.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire