peugeot xr6 600 euros

Auteur Sujet: peugeot xr6 600 euros  (Lu 2172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2009 à 19:14
salut a tous,

ça faisait un bail que j'etais pas venu ^^

Donc voila tout (ou presque) est dit dans le titre, je vend une peugeot xr6 montée street bike pour 600 euros.
La moto n'est plus en super etat, le pot est assez abimé mais est encore en fonctionnement niquel( malossi mhr), il faut prevoir un changement du joint des deux carters moteur car elle perd un peu d'huile de boite, un retaraudage des pas de vis de la jante arriere est aussi a prevoir, ertaines vis s'etant pétée dans les pas de vis.

Sinon ce qui est en bon etat, villebrequin quasi neuf changé par un pro, j'ai changé l'embrayage bien qu'il commence a avoir quelques bornes je ne sais pas trop combien exactement, le bras oscillant a été changé aussi, le haut moteur egalement.

Je l'ai achetée quasiment a l'etat d'epave et rettapée moi meme ou avec mon pro, e nombreux frais ont étés faits dessus.

voila 600 euros, bonne base pour custom ou personne aimant la mecanique, dans l'etat ou elle est actuellement elle roule tout de meme a 95/100.

Cordialement.
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 09:00
Salut,
Je voulais savoir si ta 50 etait toujours a vendre car si c'est le cas j'aimerais prendre contact avec toi.

Cordialement.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire