Vends peugeot XR6 année 2007, 2000 km, full stock ! PRIX EN BAISSE

Auteur Sujet: Vends peugeot XR6 année 2007, 2000 km, full stock ! PRIX EN BAISSE  (Lu 1715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2008 à 21:33
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur votre forum et vous propose ma XR6 !

Je vends donc ma Peugeot XR6 année 2007, immatriculé au 1er Décembre 2006 (mais c'est un modèle 2007). Je la vends car je n'en ai pas l'utilité de plus je change de discipline moto (je me remet au MotoCross).
La moto est dans un état irréprochable, elle vient d'être entièrement révisée pour la vente et n'a que 2000 km. Elle est toute d'origine, juste débridée (effectué par le concessionnaire), jamais trafiquée ou quoi que ce soit et encore garentie jusqu'en décembre 2008. Entretient réalisé en concession Peugeot et suivi quotidiennement pour assurer son bon fonctionnement. La moto ne déplore aucunes anomalies, elle tourne comme une horloge ! Bref, une bonne moto pour se déplacer tout les jours et se faire plaisir.

Voici un descriptif de la moto :

-   Démarreur électrique
-   Boîte 6 vitesses
-   compteur de vitesse
-   compte tours
-   jauge de température
-   voyant de point mort
-   voyant de clignotants
-   voyant de plein phare
-   voyant d'huile
-   voyant d'essence
-   fourche inversée diam. 35 mm
-   amortisseur réglable
-   90 kg tout pleins fait

La moto est prête à rouler, rien à prévoir ni même à changer, tout les consommables sont quasiment neuf du fait que la moto a vraiment très peut roulée et l'entretient très suivi la conservée comme neuve. Je donne avec la moto quelques pièces de rechange que l'on m'avait conseillé d'avoir en cas de soucis mais je n'en ai jamais eu donc je les fournis avec la moto.

Le prix est de 1900 euros. Sachant que la moto neuve vaut 3099 euros et que la côte argus actuel est de 2070 euros, je pence que ceci est raisonnable de plus, elle est en dessous de la côte argus.

Je suis du nord de la france, pas de moyen de livraison ...


Cordialement.

E-mail : [email protected]

PHOTOS  :











N'hésitez pas a me contacter  ;) Par mail car je ne suis pas un habitué de se forum et serais plus rapide par mail :)

LE PRIX EST EN BAISSE !
« Modifié: 30-07-2008 19:42:52 par lefanktm »
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 18:46
roh elle interesse personne ma moto  :(  :'(

Je la baisse a 1900 euros, sa devien une affaire là  p!!
« Modifié: 30-07-2008 19:40:58 par lefanktm »
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2009 à 20:28
Powaaa, deterrage de fou  8)

plus de 120 jours quand même mdr !

Bon voilà, par proprété de l'annonce, je vous informe que la moto est biensur vendue, 10 jours aprés cette annonce il me semble, début Aout elle partait pour 1800 euros.

j'ai enfin pu m'acheter mon 125 gasgas  p!!

A+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire