vends yamaha tzr 900 euros

Auteur Sujet: vends yamaha tzr 900 euros  (Lu 2044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 11:57
bonjour voila je vends ma yamaha tzr en bonne état générale
donc le cylindre piston culasse neuf 500 kms cornet neuf antiparasite = bougie neuf huile de boite ipone liquide de refroidissement ipone neuf , liquide de frein avant arriere neuf , poignet neuves plaquettes de frein avant neuve,feus lexus neuf . la moto possede un pot ninja passage bas un carbu 17.5 et une pipe 19 polini le carbu a était regler lors du changement cylindre piston ... la moto est en bonne état générale la peinture au niveau du réservoir est un peut abimer les jantes son blanches maintenant . seul hic il manque une plaquette a l'arriere donc sa ne freine pas . démareur électrique mort donc démarage a la pousette mais possibiliter d'en mettre un nouveau 30, 40 euros d'occasion je donne avec une batterie neuve j'ai les doubles des clés tout les papier est factures de la moto cet moto je l'ai retaper elle fonctionne tres bien et marche bien ! échange possible super mot dirt + argent faites vos propositions , je vends cet moto car c'est un peut gros pour mon gabarit . je suis du centre dans le cher plus precisement . mon prix est de 900 euros
si vous avez des questions n'hesiter surtout pas . 
photo :
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2008 à 13:30
up les gars !
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 30 Mars 2008 à 13:42
J'ètais très interresse mais tu habites trop loin. p! Bonnes ventes quand même ! ;)
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2008 à 14:28
merci flo
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 13:37
salut je suis interessé j'ai une derbi senda r1 de 2001 en tres bonn état qui marche très bien , avec des pièces . un echange t'interesserais? Envoie moi un mp si tu veut qu'on parle sur msn .
(tu est de quel departement ?)
Ciao
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 15:23
c'est se qu'on appele remonter un topic royalement....  >:(
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 18:44
oui lol désoler je ne l'ai plus je l'ai échanger contre un dirt homologuer et celui ci a était échanger contre une derbi a refaire lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire