XR6 de 2004

Auteur Sujet: XR6 de 2004  (Lu 1281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • yamaha DT50
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2008 à 13:56
salut à tous un ami vend sa peugeot xr6 avec un pot hebo passage bas un kit 50 top perf rodage à faire elle est toute dorigine avec des clignotants goutes d'eau un feu type lexus à l'arière il ya a juste à changer le roulement d'arbre d'équilibrage ( fournie) avec et la platine d'embrayage où l'on vient metre les 4 vis avec les ressort (non fournie) voila elle est a vendre 600 euros et ceci n'est pa une moto carotte comme certain pourait le croire donc pour toute photos ou renseignement veuillez me contacter [email protected] elle est a venir chercher dans le 76 près de goderville

je vous laisse aussi mon numéro de téléphone au cas où 06 31 29 42 76

a+ et bonne route à tous
2 moi de réparation avant de pouvoir enfin rouler avec un peti bijou de mécanique qui plafone a 100 d'origine hihihi réglage fait maison!!!
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • yamaha DT50
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2009 à 19:55
il y a possibilité de faire un échange contre un nitro ou une dirt le prix est de 550 mai il pe etre négocier san problème faut qu'elle parte vite
2 moi de réparation avant de pouvoir enfin rouler avec un peti bijou de mécanique qui plafone a 100 d'origine hihihi réglage fait maison!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire