103 spx prépa g2

Auteur Sujet: 103 spx prépa g2  (Lu 2067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 15:32
bonjour a tous je reven ma 103 spx car j'aisaille de macheter une derbi
desus il y a fourche paioli hydrolique avec frein a disque armortisseur a gaz paioli 1 kit 80cc polini 1 kit 80cc giraudo tré rare carters polini avec admission carbonne abidge carbu de 21mm dellortos
varion doppler er3 pot awro cette brel tournait sur circuit en se moment il y a un moteur d'origine avec carters d'origine préparer pot varion doppler carbu de 17.5 avec cette 103 il y a un 103 mvm en pièce d'étacher et un peugeot speedfight a refaire allumage je fait le lot a 700e tous cela ma coter en tous un peu plus de 2500e voici mon msn           [email protected]
  • Membres
  • *
  • 742 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Motobecane N40 full origine , 2 Magnum racing XR , et un kymco 250 KXR
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 12 Février 2008 à 20:53
Tu aurais des photots ?
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 14:02
oui biensur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire